randonnées en kayak 2012

Quebec Kayak Forums Kayak récréatif Sorties récréatives randonnées en kayak 2012

  • Ce sujet est vide.
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Messages
  • #49786

    J’aimerais trouver quelques personnes (3 à 5) pour faire des randonnées en kayak et camping.

    L’idéal pour moi: 2 à 4 randonnées de fin de semaine (2 jours) et 2 randonnées de 3 jours et plus…

    Je suis un excellent cuisinier et je suis très bon en secourisme, survie en forêt et j’ai de l’expérience sur la mer (voilier)

    Alors, c’est ça: je me cherche des gens pour former un petit groupe près pour l’aventure n’importe où au Québec !

    :)

    Mathieu

    mathieu_amma@hotmail.com

    p.s. Le amma est un massage japonais, oui, je suis massothérapeute et ça peux aider !

    #63934
    Daniel G
    Membre

    Salut Mathieu!

    Je viens de commencer à faire du kayak récréatif cette année et j’aime bien ca.
    J’aime surtout les rivieres sauvages avec des “petites” rapides.
    Je pense en faire pas mal plus l’année prochaine. Je garde ce sujet en note et on va peut etre ce voir l’an prochain.

    Daniel

    #63954

    Cool!

    Si on se trouve 2 ou 3 autres personnes ça va faire un bon groupe et on regardera ce qu’on a envie de faire l’été prochain!

    ça va passer super vite et je pense que savoir tôt où on va on va être mieux préparés.

    On peut pas aller n’importe où: il y a beaucoup de grosses rapides et des chutes au Québec!

    A+

    Mathieu

    #63935
    Daniel G
    Membre

    Je suis d’accord avec toi. Ce n’est pas facile savoir ou aller.
    J’ai acheté le livre “guide des parcours canotables du Quebec”.
    Ca donne pas grand chose. Il y a aucune map, pas d’info sur les points d’acces
    et pas d’info sur les endroits des rapides.

    Moi et mon partner de kayak, on était un peu tanné.
    Hier on a été faire un peu de reconnaissance de la riviere l’assomption.