Riot magnum 72 et Jackson allstar 2010

Quebec Kayak Forums Kayak de rivière Équipements À Vendre / recherche Riot magnum 72 et Jackson allstar 2010

  • Ce sujet est vide.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #49229

    Bonjour je vend mon stock de kayak du à un stage à l’extérieur cet été. Tout d’abord j’ai un riot magnum vert lime un 2008 avec le bon plastique, pas de pin pas de craque ou rien du genre. 475$ (Pending) Ensuite, j’ai un jackson allstar 2010 rouge c’est une machine seulement des scratches normales et le cordage du banc et un peu usé mais 100% fonctionel. 700$ Je vend aussi mon dry top level six mack jaune et gris grandeur medium, c’est le meilleur dry que j’ai eu. 200$ J’ai aussi ma pagaie werner powerhouse 188 cm en fibre (indestructible) 150$, un casque wrsi noir avec encore le petit sac et tous les paddings 40$ Je venderais bien mes teva mais elles sentent pas très bonnes. :laugh: et une jupette level six juice neuve ou presque

    P.S. j’ai des photos

    #61283

    ah oui mon e-mail: nick_rider17@hotmail.com

    #61286

    Moi, je ne vendrais pas ça! Tu vas toujours avoir besoin d’un kayak!!!
    Bonne chance pour tes stages!!!!
    Francis

    #61306

    J’ai besoin d’argent pour un appartement pour l’été mais inquiètes toi pas Francis j’ai encore un kayak :side: J’ai juste pas de besoin d’en avoir 3 hehe

    #61284

    magnum 2jupettes et pagaie vendu. Reste all star casque drytop

    #61285

    Jackson vendu. Il me rest un beau drytop mack de level six et un casque wrsi.!!

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.