rivière Jaune lundi 18:30 take out confirmé

Quebec Kayak Forums Kayak de rivière Sorties en rivière Québec rivière Jaune lundi 18:30 take out confirmé

  • Ce sujet est vide.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #50269
    jean-martin
    Membre

    rendez-vous au take out de la jaune ce soir
    18:30
    lac beauport

    #66213

    je sais pas encore

    #66217

    merde moi je ne peut pas etre la a soir mais avec tout la pluie qu’il annonce jespere me reprendre cette semaine on tiend au courant !!

    #66218

    le radar montre bien la pluie-glace-neige direct à l’est de quebec, ca risque de rester en neige au sol dans ces endroits.
    Je reviens voir cette apres-m pour voir pour la Jaune, mais elle doit être sur un gros montant = big creek

    #66219
    jean-martin
    Membre

    moi et vince de partants, il manque d’autres personnes

    #66220

    Je serais partant vers 6h30

    #66221

    À cet heure, on ne peut que la faire une fois. Mais si on n’a pas d’autres partant, on peut s’y rencontrer au take-out.
    S’il y a d’autres partant, je suggèrerais vers 16h30-17h, et la refaire une 2e avec Frank.

    Kayakistes, manisfestez-vous, avant que la grève vienne à sa fin!
    Je laisse JImb planifiez cela, je quitte mon bureau pour un bout, cell plus tard: 576.5561

    #66222

    pour ceux qui ne connaissent pas, c’Est un creek intermédiaire assez court, quelques rapide R3 et un beau seuil-chute (6 et 12 pieds)
    Facile d’Accès, ce run 2-3 fois en ligne facilement en 2 heures. Le niveau devrait être ok vu la st-charles est sur le montant, elle ne doit pas être sur le trop gros montant, le nord du lac beauport doest surement dans le neige.

    #66223
    jean-martin
    Membre

    confirmé 18:30 take out de la jaune

    #66224

    on va sruement arrivé avant pour faire une descente avant

    #66225
    jean-martin
    Membre

    Minimum bas ce soir, excellente chute école

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.