Rivière Shipshaw Samedi 10:30 am au pont de la 172 route coulombre

Quebec Kayak Forums Kayak de rivière Sorties en rivière Saguenay et Lac St-Jean Rivière Shipshaw Samedi 10:30 am au pont de la 172 route coulombre

  • Ce sujet est vide.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #47932
    PIER
    Membre

    Maintenant que je suis un vrai débutant !!!

    La fin de semaine dernière,j’ai suivi le cours d’initiation du centre torrent,j’ai rusher…mais ca m’empêchera d’y retourner.En fin de semaine ,j’ai l’intention de refaire la descente,histoire de faire une retrospective de ce que j’ai appris,dans le meme contexte au meme place,alors si y a des débutant intéressés ou plus avancés,faite ,Si y a personne j me contenterai de m’amuser dans les ptites rapides.

    #54401
    Mario
    Membre

    Salut quelle section de rivière Patrick vous fait faire lors d’un cour d’initiation???

    #54402

    dis moi Quel jour? quel endroit? quel heur?
    et je me présente:P

    #54408
    PIER
    Membre

    Salut

    L’entree dans la riviere se fait apres le pont de la route des portage lapointe direction st honoré,jusqu’au pont de la 172 et de l’intersection de la route coulombe,les rapides se portage bien,au cas ou l’incertitude se fasse sentir.Any way moi j’y va,t le bienvenus.

    #54442
    PIER
    Membre

    le jours et l’heure n’est pas fixé encore samedi dimanche comme ca vous convient

    (pierrethibeault35@hotmail.com)

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.