Rouleau école a 180 m3..????

Quebec Kayak Forums Kayak de rivière Sorties en rivière Saguenay et Lac St-Jean Rouleau école a 180 m3..????

  • Ce sujet est vide.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #48221
    Katia
    Membre

    Je pense aller a st-felicien dimanche mais je me demandais si ca vallais encore la peine a 180m3 et moins…. est-ce que quelqu’un peut me dire si le rouleau école est encore intéressant ou si il y a une autre belle vague ou un rouleau qui vaut le détour!!

    Katia

    #55597
    evans
    Membre

    Salut Katia,

    Encore très correct pour les carthweels.
    Pour les loops, ça cogne un peu, mais c’est moins violent que Cépal. Ça peut être par contre douloureux pour les pieds cassés…
    Le rouleau est très affectueux, mais il y a moyen de sortir de là sans trop de problème.

    Sinon, il me semble que la roulette russe est pas si mal.

    Apparemment, il y aurait une vague en bas de la vague Arcand qui se formerait à niveau moyen-bas, mais je ne l’ai jamais surfé.

    En fds, je vais sur le raft-camping, on se reprendra!!

    salut

    #55599

    Selon mes goûts sa vaut pas la peine de faire 2h de char pour sa… aussi ben rouler jusqu’à la mista. À normandin en bas de la petite chute à l’ours ya une belle vague assez grosse ki doit être belle encore a 180 p-e meme plus belle. Le contre courant ne permet pas de rentrer dedans toutefois il faut marcher genre 5 m sur le cran pour rembarquer.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.