Saint Charles dimanche… 12:00 take out… que j’en vois un rire.

Quebec Kayak Forums Kayak de rivière Sorties en rivière Québec Saint Charles dimanche… 12:00 take out… que j’en vois un rire.

  • Ce sujet est vide.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #51526
    Jp Simard
    Membre

    Moi, Nico, Jimb, MC et la bières….

    Elle est à 50.. wow cool….

    #71387

    mouhahahaha

    #71397

    On sera 5-6 au take out de la saint Charles aussi à midi

    À tantôt

    #71401

    ha ha! :laugh:
    Très drôle…

    J’arrive!!! :P

    #71402
    jean-martin
    Membre

    la 50 dans l’auto au put in !!!
    un beau show sous le pont jhonny parent

    #71386

    13h take out Lundi si certains veulent se joindre.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Évènements à venir