Tewks Samedi le 31 13:30 Take-Out

Quebec Kayak Forums Kayak de rivière Sorties en rivière Québec Tewks Samedi le 31 13:30 Take-Out

  • Ce sujet est vide.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #50153

    On est deux, Le take-out dans le stationnement en descendant la petite cote.
    On sera pas pressé pour descendre. (beaucoup d’arrêt contre courrant)

    Stef. 581-991-9411 cell.

    #65608
    Guillaume Auclair
    Participant

    les lacs sont tu dégelés ?

    #65626
    Fred
    Membre

    :huh: Je me pose la meme question et si je me fie a St-Catherine Les lac seront gelées j’en suis persuader… Les seuils Ste-Cath sont libre jusqu’au Normandin j’ai vu des canoteurs aujourdhui qui les ont faits. Juste en amont du Put-in il y a une petite embacle juste là. C pourquoi je crois que les lacs a TWEKS sont gelées encore. Moi je me risquerai pas là tout de suite :silly:

    #65609

    Tewks a déjà été runné cette année je crois. Il ne resterait que le lac du Sac à Noeud qui était encore gelé la semaine passé. Le reste était complètement praticable aux dernières nouvelles.

    #65610

    J’embarque. Je part de Sherbrooke.

    Stef : Je t’appel bientôt pour confirmer que vous y aller toujours.

    À plus,

    Bernard

    819-560-1437

    #65629

    moi j’ai plus l’impression que cela à regeler avec le froid des derniers jours…
    au pire, du portage au lac du sac-a-noeuds, mais pire encore tout portager le dernier lac…

    #65611

    Merci messieurs pour vos commantaire, j’ai juste le gout de faire du kayak et non pas de la randonné, la sortie est transféré à P-R
    pour la meme heure. on est rendu 3.

    #65612
    Nicolas
    Participant

    Nous sommes un petit groupe à descendre P-R vers les midi.

    #65613

    On sera nous aussi sur P-R vers 13:00h

    On est 3

    #65634
    Fred
    Membre

    Va aller se derouiller a P-R également! B)

    #65614
    Guillaume Auclair
    Participant

    Pour info Tewks est pas mal tout dégelé, reste juste le lac du sac à noeud qui se marche bien (pour l’instant)

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.