vendredi 12:30 boischatel irving creek, confirmé

Quebec Kayak Forums Kayak de rivière Sorties en rivière Québec vendredi 12:30 boischatel irving creek, confirmé

  • Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)
  • Auteur
    Messages
  • #50373
    jean-martin
    Membre

    Bras nord ouest, je traine mon playboat pour la du gouffre après si possible avec pat

    #66639

    Etre plus au point, je t’aurais pris au mot, je vais etre en congé tout l’été le vendredi… Mais toute ses sections sont des objectifs éventuels, mais plus en fin de saison.

    pat gervais

    #66646

    je vais seulement le savoir à la dernière minute… donc gardez cet page à jour.

    #66647
    Fred
    Membre

    Jimb toutes ces réponses sont bonnes!!!! J’embarque mais je vais dans le meme sens que Vincent pour moi je vais le savoir plus tard demain pour confirmer. ;)

    #66640
    Marc Sauve
    Membre

    Je suis en congé vendredi. Dans la liste, j’ai seulement fait la Tourillie mais j’aimerais bien découvrir les autres.

    #66655
    Fred
    Membre

    Confirmé demain je suis en congé donc envoye à l’eau!!! C ou qu’on va??

    #66665
    jean-martin
    Membre

    1- le BNO si PAt nous confirme un bon niveau

    #66641
    Marc Sauve
    Membre

    Bras Nord Ouest c’est à combien de temps des ponts?
    (Je vais partir de St-Georges)

    #66642

    1h30 a peu pres.

    #66656
    jean-martin
    Membre

    Mr Marc écrit:

    Quote:
    Dans la liste, j’ai seulement fait la Tourillie mais j’aimerais bien découvrir les autres.

    si tu as seulement fait la tourilli, je ne pense pas que c’est une bon plan pour toi le BNO s’il y a de l’eau et que je n’ai jamais pagayé avec toi

    #66669
    Fred
    Membre

    BNO j’en rêve esperont que ca tombe encore beaucoup dans Charlevoix…^^
    I stay in touch

    #66670

    BNO en canot, c’Est la rivière la plus continue que j’ai jamais fait. Donc pas beaucoup de place pour s’arrêter pour vider. À moins que t’aies une pompe 12V… et même là.

    #66673
    Pascal
    Membre

    Un canoteur l’avait descendu avec nous y’a 2 ans, c’était bas mais sa pompe avait quand meme bien fourni
    si c’est en haut de 0 parcontre…

    #66643
    Marc Sauve
    Membre

    Merci pour les informations.
    Je pense que je vais passer mon tour si vous faites la BNO. J’ai pas encore installé ma pompe sur le L’Edge. Si c’est assez continu, ça risque d’être rough. Bonne sortie.

    #66644
    Fred
    Membre

    Ok c quoi le plan finalement??? BNO ??? Quelle heure au IRVING? Votre heure sera mon heure, je suis en CONGÉ………..!!!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.