Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
PhilipMembre25 avril 2011 à 12:20 pm en réponse à : Bromptonville, play spot, vague Krugger, amont de la 143 … #59006PhilipMembre
Vague Brompton en Amont du pont 143 pour ceux que ça intéresse, Vague facile a surfer avec un super contre-courant pour bien revenir quand tu flush donc idéal pour débutant. La vague est présente entre 500 et 600 m3 (approximativement).
Voici un montage sur le spot Pas trop de commentaire nous sommes encore débutantJ’aime bien les montages
PhilipMembreJ’y suis aller vendredi passé a la vague et elle est très belle entre 500 et 600 m3. Je posterai un vidéo ou nous y étions a environ 540
PhilipMembreMerci pour les specifications, j’étais pas trop sûr hier quand j’y suis aller voir ! Pour les photos j’viens de recevoir ma Gopro donc je vais en profiter et je posterai un ptit video sur le spot !!!
PhilipMembreL’emplacement exact de la vague en haut de la 143 c’est ou car je n’arrive pas a me situé !! J’irai faire un tour vendredi voir l’état !
MerciPhilipMembreJe suis partant pour en fds !!
PhilipMembreEh puis pour mardi c’était comment ?
PhilipMembreC’est comment la Ulverton ?? Je ne suis jamais aller et j’habite le coin… :huh: Sinon je suis partant pour dimanche le 17 si pas d’imprévue !
PhilipMembreEst-il vendu ?
PhilipMembreÇa ressemble a quoi a Brompton, est-ce que quelqu’un est aller dernierement ? Le spot en amont du barrage est-il beau ? Je descend de mlt pour la fds a sherbrooke j’irais peut-être faire un petit tour.
13 août 2010 à 12:10 am en réponse à : Bromptonville, play spot, vague Krugger, amont de la 143 … #59015PhilipMembreJ’ai aussi une petite video de faite du spot a 116 m 3 ! C’est pour vous donner une petite idée a ce niveau !! Cette vague est celle en aval du barrage cruger.
PhilipMembreVoici le video du spot a brompton !! :side: Beaucoup de plaisirs
PhilipMembreJ’ai fait un super montage de notre sortie d’hier soir a la vague kruger !! Il sera sur youtube demain soir !! Est-ce qu’il y a des partant pour une sortie matinale demain matin vers 9h30 ? 😆 Le débit est parfait !!!
PhilipMembreMerci !! Vers quelle heure sera tu la ??
PhilipMembrePeux-tu regarde pour un wet! Sinon j’irai m’en louer un ! Je crois bin qu’il va faire froid avec le vent ! Merci POM
-
AuteurMessages