Philip

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 50)
  • Auteur
  • en réponse à : Bromptonville dimanche 24 #62321
    Philip
    Membre
    en réponse à : Bromptonville, play spot, vague Krugger, amont de la 143 … #59006
    Philip
    Membre

Vague Brompton en Amont du pont 143 pour ceux que ça intéresse, Vague facile a surfer avec un super contre-courant pour bien revenir quand tu flush donc idéal pour débutant. La vague est présente entre 500 et 600 m3 (approximativement).
    Voici un montage sur le spot :) Pas trop de commentaire nous sommes encore débutant ;)

J’aime bien les montages B)

en réponse à : Bromptonville dimanche 24 #62316
    Philip
    Membre

J’y suis aller vendredi passé a la vague et elle est très belle entre 500 et 600 m3. Je posterai un vidéo ou nous y étions a environ 540 ;)

en réponse à : Bromptonville Vendredi 22 avril 12h00 #62301
    Philip
    Membre

Merci pour les specifications, j’étais pas trop sûr hier quand j’y suis aller voir ! Pour les photos j’viens de recevoir ma Gopro donc je vais en profiter et je posterai un ptit video sur le spot !!! :P

en réponse à : Bromptonville ???? #62041
    Philip
    Membre

L’emplacement exact de la vague en haut de la 143 c’est ou car je n’arrive pas a me situé :) !! J’irai faire un tour vendredi voir l’état !
    Merci

en réponse à : Vague à Brompton cette semaine #62187
    Philip
    Membre

Je suis partant pour en fds :) !!

en réponse à : Ulverton Mardi 12 #62042
    Philip
    Membre

Eh puis pour mardi c’était comment ?

en réponse à : Ulverton Mardi 12 #61984
    Philip
    Membre

C’est comment la Ulverton ?? Je ne suis jamais aller et j’habite le coin… :huh: Sinon je suis partant pour dimanche le 17 si pas d’imprévue !

en réponse à : Dry Top à vendre #60983
    Philip
    Membre

Est-il vendu ? ;)

en réponse à : un dimanche en Estrie … #60296
    Philip
    Membre

Ça ressemble a quoi a Brompton, est-ce que quelqu’un est aller dernierement ? Le spot en amont du barrage est-il beau ? Je descend de mlt pour la fds a sherbrooke j’irais peut-être faire un petit tour.

en réponse à : Bromptonville, play spot, vague Krugger, amont de la 143 … #59015
    Philip
    Membre

J’ai aussi une petite video de faite du spot a 116 m 3 ! C’est pour vous donner une petite idée a ce niveau !! :) Cette vague est celle en aval du barrage cruger.

en réponse à : kruger wave again #59392
    Philip
    Membre

Voici le video du spot a brompton !! :side: Beaucoup de plaisirs :)

en réponse à : kruger wave again #59391
    Philip
    Membre

J’ai fait un super montage de notre sortie d’hier soir a la vague kruger !! Il sera sur youtube demain soir !! Est-ce qu’il y a des partant pour une sortie matinale demain matin vers 9h30 ? 😆 Le débit est parfait !!!

en réponse à : Cruger ce soir 17h Soyez présent ! #59380
    Philip
    Membre

Merci !! Vers quelle heure sera tu la ??

en réponse à : Cruger ce soir 17h Soyez présent ! #59379
    Philip
    Membre

Peux-tu regarde pour un wet! Sinon j’irai m’en louer un ! Je crois bin qu’il va faire froid avec le vent ! Merci POM :P

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 50)

Évènements à venir