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DanMembre
juste pour ajouter deux choses:
1) c’est pas juste beaucoup, beaucoup plus sec et secure que la fermeture de seal line, mais le “zipper” de watershed et completement different de la seal line que tu parle au niveau de vitesse de l’ouvrir et fermer – c’est beacoup plus rapid. Si tu lui garde bien lubrifier avec le 303 Protectant, c’est encore plus vite est facile de fermer et ouvrir.
2) a cause que tu as parler a ta inquiétude de niveau de protection dans le watershed, si tu veux avoir plus de protection que est offre par le liner qu’ils vendent avec, faites toi un comme ici pour metre autour de le official liner watershed pour encore un autre niveau de protection:
de: http://www.kayakphoto.com/darinmcquoid/watershedliner.html
Dan
DanMembreSalut,
je suis d’accord avec le solution de Watershed – j’ai travailler sur la rivière depuis les années ’90 et j’ai utilise touts sort des boites et sacs imperméable, et je trouve que les produits watershed sont plus que excellent.
Je utilise des fois encore mes boites Pelican quand il va avoir beaucoup des autres bagages sur mes choses comme dans un excursion rafting commercial pour 7-10 jours, ou quand je sort en bateaux motoriser et ils vont etre loose dans le fond de bateau a haute vitesse, mes apart de ça (et meme dans ce situation des fois!) je prends mes watershed pour touts, meme les electronics fragile (si j’ai place dans le sac, je metre un deuxième couche de mouse autour le liner de watershed pour extra protection).
Au sujet de tes inquiétudes a part de le zip-seal de watershed, moi aussi était hésitant au début, mais apres quelques expériences qui a vraiment tester le seal, j’ai touts confiance du monde dans le system – par example, un fois j’etait dans les montagnes de colombia britannique sur voyage creek de 3 jours. j’ai perdu mon kayak dans un rapide et lui trouver le fin journée, très damager. Mais les sacs Watershed float bag en arrière du kayak ou touts mes sleeping, nourriture, touts ma vie était dedans était complètement sec! pas un gout, et ça brasser pas mal au descent vide!
Si c’etait possible que ils respirer dedans, je mettrais les enfants de ma blonde dedans pour les garder secure…
Le seule fois j’ai hésiterai c’était dans les situations avec beaucoup de poids, ou l’impact severe répéter direct au sac, mais le première arriverai rarement dans un kayak si c’est pas dans un pin at flexer jusque a briser, et l’autre tu est capable d’aider par mettre un peu extra mouse autour le liner qui est deja disponible.
en fin, je les recommend fortment.
Dan
DanMembreles gars,
stress pas trop si vous etre pas capable de reussir le voyage cette fin de semaine, la riviere va etre ouvert jusqua octobre (j’espere que il va rester assi de l’eau pour profiter de ca! Normalement il y a assi dans l’ete, mais cette ete….chance que il augment vite apres le pluie et des orages).
J`ai vraiment voulu faire le voyage mais pense que je vais pas etre capable – bon route pour tout qui reussi.
Dan
DanMembreSalut,
Je suis presque la meme grandeur (175 et 5.8″) at j’ai un de les vieux Burn Moyen, j’ai le trouve trop petite pour les eau vive de haut volume ou “pushy” especiallment, avec beacoup des chose de dans comme pour les voyages des multi-jours.
J’ai aime ce bateau pour des rivieres comme le Doncaster, Du Nord, Tareau, c’etait du fun pour attraper les contre-courants a cause que les cotes dans le performance, mais j’ai trouve que les meme qualities fait ca trop “twitchy” ou pas stable pour les riveres en cru avec des choses dans le bateau. J’etait jamias tres comfortable dans le Grande a cause de j’ai des jambes super court, et le Connect outfitting a jamias functione pour mois (j’ai trouve que mais jambes ont toujours sorti et tombe de les ‘thigh braces”, mais il y des gens qu’ont ajouter le plastic la pour re-enforcer et faites l’extension…). C’est domage a cause que je trouve le grandeur va etre mieux pour les rivieries difficile. Je suis maintenant dans un Mystic que j’aime tellment. Si c’etait necessaire de returner au Pyrahna, je voudrais essayer un Everest.
Peut-etre avec la nouveu style de Burn les cotes sans plus elever et sont pas dans le meme contact avec l’eau quand il y des chose dans le bateau.
Bon chance avec ton decision.
Dan
j’excuse pour mon Francais et manque des accents, je suis un tete carre avec un clavier anglo…..
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