Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
David BoivinMembre
Up
David BoivinMembreNon juste lundi-mardi
David BoivinMembreJe cherche encore un powerseat !
David BoivinMembreAucune idee, jsuis in anytime. Jpart de sherb soit dit en passant.
David BoivinMembreMerci,
David BoivinMembreJ’embarque. Faut jme loue un playboat
David BoivinMembreManu ta payer combien ton rockstar
David BoivinMembreMerci frank, je pense peut etre au biscuit 55 mais pour l’instant javais c’est trois modele la en tete. Pour la grosseur, gallonage je ne suis pas sure. Je vais me fier surtout au comentaire des gars qui ont tester.
Edit; jai Retourner voir les spec et j’ai belle et bien besoin dun rockstar m et project x 56. Pour le vision, logiquement il est trop petit si on se fit moindrement au gallonage. Je veut quand meme des avis sur les deux
David BoivinMembreGuillaume, jsuis in pour le “c.a”. Et pour attirer les gens qui ont peur de la st-francois, on fourni le charbon en pillule pour pas etre malade. Un estifi de set up
David BoivinMembreMoi jpeut t’aider si c’est une f*ucking de belle vague qui vaut le deplacement
Wais jsuis d’accord avec toi ales, faut attendre quelle baisse!
David BoivinMembreJ’embarque moi itoooouu lacher moi un cou de telephone
12 septembre 2011 à 9:39 pm en réponse à : Ya du monde qui font de la descente avec un mouthpiece? #64176David BoivinMembreOk bon jpas fou, ya dautres monde qui pensent comme moi!
David BoivinMembreMoi, demain de preference. Je l’ai fait deux fois a haut debit
12 septembre 2011 à 8:48 pm en réponse à : Ya du monde qui font de la descente avec un mouthpiece? #64171David BoivinMembreMouthpiece mouler par le dentiste; 150$, jen nai un pour le combat et il c’est tellement bien fait que le monde se rendrais meme pas conte que jen nai un dans bouche que je parle. Comme jayoz le dit, cest pas une question detre encombrant. Ca serait juste plate de le perde en riviere… Pour ma part jcrois bien le mettre dans ma VFI et le mettre quand cest plus rock and roll. Logiquement ca peut pas nuire. Jveut juste mettre une petite corde comme pour le pince-nez lol
12 septembre 2011 à 4:26 pm en réponse à : Ya du monde qui font de la descente avec un mouthpiece? #64150David BoivinMembreOui cest ce que je dit, impact tete a l’envers ca resemble pamal aux impacts de hockey/foot! Je parlait pas du mouthpiece pour la protection dentaire! Les assurances s’occupe de cette partie lol
-
AuteurMessages