David Boivin

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 47)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Lundi-mardi #63875
    David Boivin
    Membre

    Ok! Donc demain keybrook pour ceux et celles interessés! Jaurais aimé la faire 2x, la premiere genre matinal (6-7h) et l’autre 16h. Le take out est afficher sur qww. Tu vien de quel coin maxime? On peux se donner rendez-vous a un tim;)

    en réponse à : Bromptonville amont e la 143 demain !!! #63864
    David Boivin
    Membre

    Si personne veut venir faire la keybrook ou un autre riviere demain je vais etre la! La vague continue a monter!. Ca te tente une descente et on fini ca sur la vague kruger?

    en réponse à : Vive la pluie ! Nouvelle rivière en vue ???? #63862
    David Boivin
    Membre

    Il a toujours les rivieres de l’estrie ;)
    Jsuis dispo lundi-mardi

    en réponse à : Tripp au states cette hiver #63774
    David Boivin
    Membre

    Oui cest prevoir le niveau qui est dure, il n’a pas de release a ces dates et faut watcher la glace

    en réponse à : Tripp au states cette hiver #63750
    David Boivin
    Membre

    Les dates sont les suivantes; 29 janvier au 4 mars. C’est dates sont coulés dans le beton. On peut toujours allonger le tripp de 2 jours maximum, soit avant ou apres.

    Le semblant de parcours est entrain de se faire.. Pour le ski cest pas trop compliquer mais pour les rivieres cest un peu plus compliquer. Si vous avez des propositions, faites les!

    David

    en réponse à : Krugger tentot #63766
    David Boivin
    Membre

    Aux interessés; je vais etre la encore ce soir a partir de 18 jusqua la noirceur. La vague a monté un peu depuis hier

    en réponse à : Krugger tentot #63770
    David Boivin
    Membre

    Tu as pas manqué grand chose robby, la vague ne colllais pas gros et le fond etais vraiment bas!
    Faudrait, comme tu la dit, “modifier” la riviere! On peut commencer bientot je me suis acheter une pelle au canadian tire et je paye le powerade a celui qui m’aide, ca devra pas etre trop dure. Serieusement, enlever la grosse roche dans la vague serait vraiment nice.

    en réponse à : Krugger tentot #63763
    David Boivin
    Membre

    Je serai la de 17 a 19

    en réponse à : Krugger tentot #63767
    David Boivin
    Membre

    Non, sherbrooke-bromptonville

    en réponse à : Choix kayak pour un nouveau! #63735
    David Boivin
    Membre

    Selon moi, il te faut les deux pour profiter au max du sport, soit un creek et un playboat. Si tu es pret a investir 1000 tu px avoir un creek boat et un playboat. Je te dit ca sur toute reserve car ca fait pas longtemps que jai commencer. Si tu tien vraiment a avoir un seul boat genre polyvalent, j’avais regarder pour le jackson fun. Et tu pese 190 donc ca look pamal pour un 4fun qui est de 63 gallon.

    Bref, comme je te dit, je suis pas l’expert de kayak, mais j’avais regarder longtemps pour m’acheter un kayak “hybride” et j’ai vite conclu que c’etais pas la meilleur solution!!

    Bonne chance, il a des papire deal sur les annonces classé du site.

    en réponse à : Dry top pantagonia royal flush lotus design #63696
    David Boivin
    Membre

    Merci pour ta reponse David et le prix de depart du dry etait 400 et quelques bidoux.

    David Boivin
    Membre

    Non jai tester, ca ne prend pas l’eau. Ca peut etre avantageux, cest pas trop epais donc tu peux etre precis dans le fitting ;)
    Si tu trouve rien a mtl, tu px l’achter sur ottawa paddle shack, ca prend 3-4 jrs de shipping.

    David Boivin
    Membre

    Dans mon coin, ya pas grand place qui en a, alors j’ai trouver dequoi qui fait la job… Des tapis de yoga au dollorama. Ca coute 1,50$ lol.

    en réponse à : Krugger cette apres-midi? #63331
    David Boivin
    Membre

    Non, je suis aller a krugget il a 2 jours avec robby. Des partant pour aller su mec lol?

    en réponse à : Wetsuit #63319
    David Boivin
    Membre

    Pas compliquer, je veut quelque chose qui me garde au chaude entre le mois de juin et aout quand l’eau est legerement trop froid pour ne pas mettre de wet. Je vais regarder pour un drysuit bientot, c’est pas donner!
    Bref je pense pas aller pour un wet au dessus de trois, je pense bien qu’un 2mm full est asser chaud pour l’eau de riviere en juin?
    Merci

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 47)