Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
9 septembre 2011 à 5:38 pm en réponse à : 1ere expérience en kayak riviere: étourdissement et feel pas pentout #64090David BoivinMembre
La seul affaire que je peut te dire c’est; essai les gravol, cest magique pour ce qui est en rapport au etourdissement/nausé. Ton probleme peut etre relié a pamal d’affaire mais selon moi tu devrais asseyer ca pour commencer. Tu dois surment avoir avalé une couple de tasse d’eau? Des fois l’eau est pas terrible et notre corps reagis d’etrange facons. J’ai comme toi eu de la difficulté a me remettre sur le piton le lendemain de mon initiation, mal de gorge/tete, fievre.
David BoivinMembreJsuis pas un expert pour les traumas mais un casque est fait pour proteger, absorber l’impact. Tu peux avoir un casque avec les composant que tu veux pour le solidifier au max mais si il casse pas lors du grosse impact ca veut dire qui a pas absorber d’energie donc logiquement cest quoi qui la absorber? Surment pas la roche donc il reste la tete/cou/dos. Un casque de velo est fait pour casser lors d’une impact justement pour que lenergie soit difuse. C’est un peu le meme principe. Emrick tu t’ai peut etre peter le nez mais c’est mieu que le cou, ton casque a fait sa job.
David BoivinMembreJwork de nuit
Jeudi a 4hpm ca serait ok?David BoivinMembreOn s’est manqué, jai chercher du monde toute la journée
David BoivinMembreAu pire une keybrook?! Vite vite a 16h serait merveilleux
6 septembre 2011 à 2:13 pm en réponse à : Sauvetage Pont-Rouge / Donnaconna… Quelqu’un a plus d’infos? #64033David BoivinMembreJcomprend pas que l’equipe nautique on pas été capable d’aller les chercher! Ils auraient du caller des kayakistes local solides haha!
David BoivinMembreYa combien de gallon juste pour le fun le hero?
David BoivinMembreOui je vais venir avec toi bientot, je vais pouvoir te redonner tes straps
David BoivinMembreJackson villain L blanc
David BoivinMembreMoi mardi nimporte heure
David BoivinMembreBonne idee pour la carte/photo. J’ai remarquer que cette riviere est quand meme longue, elle monte jusqua stoke selon google earth.
Est ce qu’elle change de nom ou reste watopeka de stoke jusqu’a windsor?Comme manu la dit je vais surment avoir de la misere a trouver un guide (qui est pas trop occuper avec les arbres, lol) donc ceux qui sont partant pour explorer sont les bienvenues. Parait-il quelle brasse a quelques endroits donc faudrais que les gens esquimaute. Je suis dispo lundi et mardi.
David BoivinMembreOk j’ai mal formuler ma question; je veux savoir les rivieres fesable a ce temps ci de l’année. Je pense pas que la ulverton soit asser haute?
David BoivinMembreParfait skydive.
Mais gogogo pour aujourdhui, faut des paddlers!!!
Y va pt pleuvoir en plusDavid BoivinMembreRobby tu as manquer dequoi, cetais vraiment hot. Yavais pamal de juice!
Demain(mardi), des partants pour moes river?David BoivinMembreDemain a midi coin 143 et 222 et pt une deuxirme fois 16h pour moi. A la station service
-
AuteurMessages