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evansMembre
Salut,
mon ami faisait 210lb au début de sa carrière de kayakiste (220lb à la fin….)Le bateau flottait toujours assez bien.
Envoie-moi un courriel si jamais tu es intéressé.
Je te ferai suivre l’information.evansMembreSalut,
j’ai un de mes amis qui ne fait plus de kayak et qui vend un Thunder 76- 500$ négociable.
Le bateau a servi a peine 5-6 sorties et est en parfait état.Il pourrait très certainement t’inclure des accessoires pour te faire un kit de départ (jupette, pagaie, casque, VFI).
Laisse-moi savoir si tu es intéressé,
evans (point) parent (at) gmail (point) comevansMembreAvec les niveaux qui baissent, si on va sur la Doncaster, ça va être sur la section normale…
Je ne suis pas intéressé par les descentes qui se font en playboat…
evansMembreEst-ce que vous savez si la chasse est commencée?
Si elle l’est, il faudrait prévoir mettre à l’eau au pont à la pourvoirie.J’pense pas que les chasseux apprécient la présence d’une gang de guignols sur leur territoire!
J’devrais me joindre à votre gang d’adolescents post-puberts afin de pouvoir élever le niveau des conversations.Comme il ne fera pas chaud, je pensais apporter du thé ou de la soupe pour le take-out.
Est-ce qu’il y en a qui sont allergiques au brocoli?
ivanevansMembrePetite précision:
Du camping à la fourche vers le take-out, c’est presque 30 min
Du chemin principal, aller porter une auto au take-out, c’est environ 50min-1h aller-retour.
Il vous reste ensuite près d’une heure pour vous rendre en haut et vous mettre à l’eau.
Donc, près de 2.5h et vous avez rien fait.Prévoyez un 6-8h sur l’eau. Dépendamment de combien de temps vous scoutez…. Je pense pas que vous vous en tirez en bas de 5h (Il y a 2 plats qui prennent chacun environ 1h chaque). Bref, j’ai jamais fait la MomoA+B, mais je suis persuadé que c’est une pas mal plus longue journée.
En sortant de l’eau, un 30-45min pour sortir jusqu’au chemin principal et 1.5h pour aller chercher l’auto aller-retour et retourner au camping au premier kilomètre.
Personnellement, j’opterais beaucoup plus pour l’option de la navette avec la compagnie de raft! J’aime vraiment cette section, mais la navette enlève définitivement beaucoup de plaisir.
Prévoyez des autos avec une assez bonne clairance pour le take-out, parce que le chemin est pas toujours beau.
Bonne descente!
evansMembreBNO a -2.5 aujourd’hui vers 9h00.
evansMembrefinalement, je pourrai pas me libérer pour une ptite run de fin de journée.
evansMembredes partants pour demain fin PM? Une ptite vite, vite fait, bien fait!
evansMembreOubliez pas les assurances….
Le plus facile est d’enregistrer un organisme (ou d’utiliser un organisme existant) s’affilier à la FQCKEV pour avoir une assurance abordable pour les participants.
Checkez ça avec Julie (la DG de la fédération).Je sais que vous aimez pousser, mais l’expérience qu’on a pu tirer c’est que si tu veux avoir beaucoup de participant à ta course, mets pas le niveau de la compétition trop élevé. Même l’année que la RIP Cup a eu lieu sur la Nelson B à 15m^3, il n’y avait pas tant de participants si tu excluent les pro qui étaient attirés par RedBull. Il me semble qu’on était 8-10 du Québec l’année que le niveau était à 4+ sur la roche. C’est une des raison du Doublé du Saguenay/Lac, c’est que plusieurs intermédiaires/intermédiaires-avancés veulent participer.
Il y a 5 courses de niveau avancé (Rip Cup + petite Bostonnais) qui ont donné des résultats variables.
Posez des questions aux gars qui ont organisés à Québec (Vince Ratté, David Laroche, Doum Chaput). Ils vont pouvoir vous dire ce qui a bien marché et ce qui a moins bien marché. Pour vous donner le feedback pour la course de la petite Bostonnais, ça va me faire plaisir de vous donner l’info: (438) 862-6891!
Bonne chance (surtout pour mobiliser les pagayeurs pendant que c’est la crue!)
evansMembreMaintenant qu’il n’y a plus d’eau et que c’est le temps du playboat, des intéressés?!
evansMembreje ne peux pas dire pour ta jupette puisque je connais pas ces specs, mais tu peux toujours comparer :
http://www.eddyflower.com/ShowBoat.aspx?BoatId=373#/home
http://www.skirtfit.com/whitewater/liquidlogic/Le bateau est presentement a Mtl, mais si tu me réponds ce soir, je peux l’apporter à Qc en fds… ou une autre fds!
evansMembreNégociable!!!!
Qui me fait une offre?!
evansMembreJ’ai été faire un tour ce soir et c’est un très beau niveau! L’eau roule plus vite et la vague est plus haute…
evansMembreÇa ben d’air que j’ai pas été capable de me rendre à la présentation de Wildwater (désolé Raph), mais au moins c’était pour une bonne raison, j’étais toujours pris à Gulmarg pour skier….
Malheureusement pour moi, mon trip en Inde est présentement terminé…mais comme je suis présentement à Amsterdam en attendant mon vol vers Budapest pour mon dernier mois de ski, je ne suis pas trop à plaindre.
Au menu, soirée dansante, bière à 1euros, un campeur et 5 gars!!
À suivre
http://www.snowchasers.blogspot.comevansMembreMerci à tous pour vos commentaires!
On reste définitivement prudent! Il faudrait pas que je me pête la gueule juste avant la saison de kayak!
SS, pour ce qui est de faire des post en français, j’y pense, mais c’est déjà assez de job de faire tous ces post-là avec les photos pis toute pis toute, que je finis toujours par manquer de motivation!
Je suis maintenant rendu en Inde et bien que le snowpack ne soit pas très épais, il y a quand même du beau ski à faire!
Le terrain, quant à lui, est définitivement MALADE! Ça doit vraiment être capotant quand il y a beaucoup de neige!
Encore 2 semaines ici, et ils annoncent de la neige d’ici 4 jours…. J’imagine que je vais finir par faire du beau ski! En attendant, je ne suis pas tellement à plaindre….(Mon dernier post…)
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