Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Katherine TremblayMembre
Yeah belle initiative vince… sans toi jpense que ca aurait floppé et yaurait juste rien eu cette année!…
Présente avec équipement de soutien je serai ! a moins d empêchement majeur du type hospital.. mais ca devrait etre good!18 juin 2013 à 11:55 pm en réponse à : Faire de la rivière Mercredi 17h45 heure avancée de l’est #71751Katherine TremblayMembrepartante aussi, et si ya des gens partants pour une double run, donc une avant celle la vers les 14h , faites le savoir !
Katherine TremblayMembreIl y a eu un accident banal et un effet boule de neige s en est suivi… Une simple evacuation pour des blessures au dos.. Genre cogné sur une roche et un risque de cas de colonne etc.. Suivi du protocole et évacuation par prevention… Ca s est su en callant l ambulance et c est parti en peur dans les medias… That s it… Rien pour s énerver serieux!
Katherine TremblayMembreConfirmé pour moi. Est ce que ca a lieu??
Katherine TremblayMembreProbablement partante aussi
Katherine TremblayMembrePour contrer mes dire d hier, je me joindrais bien a vous… Le rendez vous est a quelle heure, jpars de la rive sud doncje dois me brancher bientot! Faite moi signe !
Katherine TremblayMembreMomo A risque d etre basse pas mal…. rendez vous a 17h 45 au parc des berges si yen a qui veulent sortir leurs playboats avant que ca soit définitivement trop bas…
confirmez votre présence! on est pas bcp a date!Katherine TremblayMembreSurement partante! A confirmer mercredi!
Katherine TremblayMembreSi javais vu le post avant cette heure, jaurais ete full partante! Dommage!
Katherine TremblayMembreRendez vous chez val a 5h 30 pour la st adolphe momo b, elle est belle! 48 rue des pins! Ile enchanteresse! On est 2 a date!
Katherine TremblayMembreJe me joindrai peut-etre à vous 2 , ne m’attendez pas si je ne suis pas au rendez vous vers 5h 35-40,
Katherine TremblayMembreMoi je viendrais bien si quelquun veut m guider un minimum! J lai deja fait ya un tit boute…
Katherine TremblayMembreIl y a un rdv pour une pr a 13h 30 parc des berges! Jsais pas encore si jy serai mais ya 2-3 prsonnes qui y seront
Katherine TremblayMembreOn est 2 sur pr a 17 h 30! Rdv parc des berges !
Katherine TremblayMembreJe voulais peut etre m essayer pour une st adolphe .. Si ca remonte avec la pluie annoncee dans la journée…. Hier soir c etait a -1 sur la roche quand on est passé, donc ce serait pas impossible que ca roule ?… Si ca marche pas, jsuis surement partante pour autre chose! .. Tout dependant quoi !
-
AuteurMessages