Valérie COATS

Toutes mes réponses sur les forums

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Party fin de saison #64559

    Bon bon bon Sortez la cravache!!!!!

    Désolée ca fait longtemps que j’ai pas pagayé.. disons que ma saison c’est écourté en raison d’un voyage en europe et d’une blessure à l’épaule! Néanmoins malgré ma très petites saison, ca me donnes un nombre de nage records! C’est à dire qu’en vérité j’ai plus de nage que de descente!!!!

    On commence la compilation (ca se peut que j’en oublie!!!):

    Première sortie à vie, Pont-rouge: 3 nages… mais toutes dû à Paquet qui m’attaque et me fait chavirer (ca compte pas vrm!)
    Double-descente: Grands-remous: 3. et Pont-rouge: 2
    Pont-rouge une autre fois: 2 nages
    Momo B: 3!
    Première Momo A: Le record Imbattable de 5 nages…
    Festi-Val de la Gatineau: 3 le vendredi, 2 le samedi
    St-charles: La pire honte au monde 1 nage!!!

    Mesemble que le compte est bon!!!
    Ce qui nous fait un grand total de : 24 NAGES pour environ 10 sorties!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :woohoo: :woohoo: :ohmy: :S

    La morale de cette histoire…. l’important ce n’est pas de nager ou de ne pas nager… C’EST DE R’EMBARQUER DANS SON KAYAK PIS DE CONTINUER!!!!!!

    Val xxx

    N’empêches que Merci à tous le monde qui ont couru mon stock!!!! Vous êtes vraiment sweet :)
    Et malgré tout je suis certaine qui y’a encore du monde qui ont plus nager que moi c’est juste que eux le disait pas!!! :P

    en réponse à : NageS sur Momo A!!!! #63620

    @ Alex: Yep prochaine fois qu’on fait momo A on te fera signe :) tu l’aimerais vraiment comme section

    @ Dave: Merci de tes encouragements! Pis c’est vrai que c’est le fun de savoir que ya quelqu’un qui a nagé plus que moi!!Ca m’encourage lol! hihihi

    Val 😆

    en réponse à : NageS sur Momo A!!!! #63633

    Lol en fait je dirais pas que je suis courageuse (Ni Cinglée!!!!) Je suis juste persévérante!

    Faut dire que j’avais des bons guides aussi, alors je m’inquiétais pas trop!

    Mais bref, somme toute je pense que ca été une descente très éducative! :)

    en réponse à : Nages à Grands-Remous #63215

    Bon je déclare officiellement mes 2 nages à Grands-remous!!!!
    Et pour renchérir, j’en rajoute 2 autres à Pont-rouge!!!!

    Lol décidément ce n’était vraiment pas ma journée!!!! Mais bon faut croire que j’aime particulièrement les grosses roches…
    Mais bon y’a un début à tout.

    Mais sérieusement merci à tous de m’avoir supporté moralement et de m’avoir aidé à ramasser mes trucs : )

    P.s Le vieux-Mou était solidement mérité après!!! :)

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)