8 Juillet 2012 – FESTIVAGUE EAU-VIVE MEC – EXCURSIONS JACQUES-CARTIER (update)

Quebec Kayak Forums Québec Kayak Événements, compétitions et formations 8 Juillet 2012 – FESTIVAGUE EAU-VIVE MEC – EXCURSIONS JACQUES-CARTIER (update)

  • Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 33)
  • Auteur
    Messages
  • #50690
    Pascal
    Membre

    A NE PAS MANQUER!!!

    C’est avec plaisir que je vous annonce la 2ieme édition du Festivague eau-vive MEC se déroulera le 8 juillet 2012 aux Excursions Jacques-Cartier (860, ch. Jacques-Cartier Nord). De l’initiation sur l’eau calme a la course dans du classe IV, il y en a pour tout les gouts et surtout pour tout les niveaux!!! au programme;

    -plusieurs exposants sur place
    -cliniques a 5$ (initiation, perfectionnement, descente guidée, esquimautage, etc)
    -animation (dj toute la journée, bbq, etc)
    -course boatercross en pm (12:00) (inscription am)
    -lac privé avec plage
    -terrains de volleyball
    -douches et vestiaires
    -possibilité de camping (la veille le samedi pour etre sur place le dimanche!!)
    -bateaux démos
    -plusieurs prix de présence (accessoires, vetements, casques, pagaies, etc)
    -tirage d’un Fluid Bazooka medium rouge (inscription sur place)
    -prix promo pour le rafting!
    et encore plus!!

    mettez cette date a votre agenda et venez triper dimanche le 8 juillet aux Excursions Jacques-Cartier!

    Boatercross;

    Les inscriptions se font a la tente de MEC en am (entre 9:00 et 11:30).
    La rencontre des coureurs (obligatoire) se fera avant la mise a l’eau, a 11:30, toujours a la tente de MEC.
    Départ de masse a 12:00, la course se déroule du début du 1er frangin et se termine apres le hache-viande.
    Le cout est de 5$ et le gagnant gagnera le pot!

    Navette;

    Étant donné que Excursions Jacques-Cartier est la compagnie la plus cool au monde, elle offre une navette gratuite a 15:30 qui remontera les pagayeurs au put-in…le tout gratuit!! Je vous invite donc a venir faire une descente en grosse gang aux alentours de 12:00 (l’important est d’etre au take-out des Excu pour 15:30, quelques centaines de metres plus bas du take-out habituel)

    On a un DJ toute la journée + un band de cover punk/ska vers 16h

    p.s : pour plus d’infos, vous pouvez appeler au 418 522-8884 ou m’envoyer un message privé

    Pascal

    #67821
    jean-martin
    Membre

    Pour le boatercross, on remonte avec la navette a 15:00 ?

    #67853
    Sylvain Sauvageau
    Maître des clés

    Jimb écrit:

    Quote:
    Pour le boatercross, on remonte avec la navette a 15:00 ?

    Ouin ???

    Qui pense participer à la course ?
    Est-ce qu’il peut y avoir des catégories si ont est plusieurs ?

    Ça serait intéressant que ça ne se termine au défilé des marmites ?

    #67858
    Pascal
    Membre

    une navette sera là pour le boatercross puisque plusieurs guide de raft feront la course entre leur 2 runs de la journée…! hehe

    si ya au dessus d’une douzaine d’inscriptions de niveaux différents, j’ai pas de troubles a faire 2 départs de suite (un intermédiaire et un avancé)

    #67863
    jean-martin
    Membre

    une classe 40 ans et plus, j’ai plus de chance de gagné si Carlos est absent !!!

    #67866
    Pascal
    Membre

    Une (ou des pagaies) ACCENT seront également a faire tirer!!
    d’autre prix de présence sur place

    #67868
    Pascal
    Membre

    Wouhou!!

    Confirmation que nous aurons également la rep de inREACH sur place qui nous donne un appareil inREACH a faire tirer! :D
    http://www.inreachdelorme.com/

    #67870
    jean-martin
    Membre

    Solide, je dois y aller

    #67822

    Question comme ça: est-ce qu’il y a des spots sur le bord de la rivière pour prendre des photos des pagayeurs ??

    Et étant donné que je ne suis pas assez expérimenter pour descendre en kayak, j’aimerais bien faire cette section en rafting, ça va ressembler a combien les prix pour une descente ?

    merci !

    #67873

    j’y pense, ca me tente pas mal pour commencer une tite semaine de vacance!
    Je vais sortir mon vieux Pyranha pour donner du fil à retordre aux autres….

    #67874
    Pascal
    Membre

    emmmy30: ca devrait ressembler a 39,95$ + txs (tout inclus). tu peux appeler aux excursions jacques-cartier pour avoir plus d’infos. pour les spot de photos…ca serait possible mais ca demande beaucoup de motivation!

    #67875

    pour les photos, le mieux est de se stationner à la chapelle, de descendre en bas à l’appéritif et ensuite il y a un semi-sentier qui se rend jusqu’au défilé des marmites.

    J’ai mon raft, mais je ne peux faire la compète et guider mon raft en même temps…

    #67823

    pour ce qui est du camping du samedi on passe par le festivague ou les excursion j-c directement ??

    #67824

    Salut, si je veux m’inscrire à une activité, mais c’est écrit waitlist, ça veut dire quoi au juste? Je vais la-bas et si il y a du monde qui se désiste je rentre dans le groupe?

    #67877
    Jp Simard
    Membre

    Je mets mon bike de côté pour dimanche. Je vais être là.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 33)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.