8 Juillet 2012 – FESTIVAGUE EAU-VIVE MEC – EXCURSIONS JACQUES-CARTIER (update)

Quebec Kayak Forums Québec Kayak Événements, compétitions et formations 8 Juillet 2012 – FESTIVAGUE EAU-VIVE MEC – EXCURSIONS JACQUES-CARTIER (update)

  • Ce sujet est vide.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 33)
  • Auteur
    Messages
  • #67880
    Anthony
    Participant

    J’aimerais savoir quel type de kayak vous autorisez pour le botter cross ? Sans tomber dans les kayaks de compétition en fibre, si je me pointe avec un dancer ou un pirouette super S est-ce que ca va être accepté ? Aussi, est-ce qu’il y aura des catégories ?

    Emmy, j’ai un kayak de rivière tandem dans lequel je peux te faire descendre.Tu pourrais prendre autant de photo que tu veux. Cependant, je veux faire le botter cross donc je ne sais pas si je vais être en conflit d’horaire.

    P.S j’ai plusieurs kayaks pré-historique je peux en prêter … ma seule limite c’est mon rack à kayak

    #67867
    Sylvain Sauvageau
    Maître des clés

    Jimb écrit:

    Quote:
    une classe 40 ans et plus, j’ai plus de chance de gagné si Carlos est absent !!!

    Si j’embarque avec toi dans le duo mon JimBO on est sur d’avoir un prix ;)

    On va allez tellement vite qu’on va surement avoir le temps de remonter a pied et pour redescendre avec nos kayaks et arriver avec les retardataires, héhé

    #67881
    Sylvain Sauvageau
    Maître des clés

    Idée de compétition pour le festival :
    http://www.youtube.com/watch?v=CKlvY5vDrL0&feature=player_embedded

    ça pourrait être vraiment drole ;)

    #67896
    Pascal
    Membre

    aucuns “longboat” accepté
    max de 8’11”

    #67882
    jean-martin
    Membre

    ss_ écrit:

    Quote:
    Jimb écrit:

    Quote:
    une classe 40 ans et plus, j’ai plus de chance de gagné si Carlos est absent !!!

    Si j’embarque avec toi dans le duo mon JimBO on est sur d’avoir un prix ;)

    On va allez tellement vite qu’on va surement avoir le temps de remonter a pied et pour redescendre avec nos kayaks et arriver avec les retardataires, héhé

    En duo, yes
    Par contre, tu risquerais d’arriver seul dans un kayak duo car je tires vite sur la jupette :laugh:

    #67912
    Sylvain Sauvageau
    Maître des clés

    Jimb écrit:

    Quote:
    En duo, yes
    Par contre, tu risquerais d’arriver seul dans un kayak duo car je tires vite sur la jupette :laugh:

    lol, fait toi en pas, parait que moi aussi, héhé

    #67915
    Anthony
    Participant

    Les duo mesure 12 pieds /2 kayakistes ça un kayak de 6 pieds … Ça passe ti ? :laugh:

    #67825
    Antoine Thiboult
    Participant

    Allo,

    Je présume aussi qu’il y aura des descentes plus tranquilles toute la journée. J’irais bien me joindre à l’une d’entre elle, mais je n’ai pas de véhicule. J’habite dans le vieux Québec. Si une âme charitable se sentait de me donner un lift, ce serait génial.

    J’ai certainement croisé certains d’entre vous sur une descente Tewks il y a 2 ou 3 semaines. Antoine, français qui navigue dans un pyranha orange….

    #67826
    Marc Girard
    Membre

    Salut à tous!

    Je vais surement aller faire mon tour avec la famille.
    J’apporterai mon stock pour pagayer si jamais je me décidais à faire une petite descente!

    #67827
    Jp Simard
    Membre

    Comment ça marche pour la camping. Ça serait cool, une petite soirée le samedi.

    #67828

    dans une base de raft, ca n’existe pas des ”petites soirées”!!!

    #67829
    Dominic
    Membre

    bon finalement on va descendre à 11h00

    #67953
    Jimmy Poulin
    Membre

    J,ai le gout d’une descente de réchauffement vers 10h + course a midi, des partants?

    #67954
    jean-martin
    Membre

    1- j’ai nagé au porte feuille
    2- qui a gagné le bazooka?

    #67989
    Noémie
    Membre

    tu as nagé où Jimb ??

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 33)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.