Quebec Kayak › Forums › Québec Kayak › Événements, compétitions et formations › 8 Juillet 2012 – FESTIVAGUE EAU-VIVE MEC – EXCURSIONS JACQUES-CARTIER (update)
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
5 juillet 2012 à 1:16 pm #67880AnthonyParticipant
J’aimerais savoir quel type de kayak vous autorisez pour le botter cross ? Sans tomber dans les kayaks de compétition en fibre, si je me pointe avec un dancer ou un pirouette super S est-ce que ca va être accepté ? Aussi, est-ce qu’il y aura des catégories ?
Emmy, j’ai un kayak de rivière tandem dans lequel je peux te faire descendre.Tu pourrais prendre autant de photo que tu veux. Cependant, je veux faire le botter cross donc je ne sais pas si je vais être en conflit d’horaire.
P.S j’ai plusieurs kayaks pré-historique je peux en prêter … ma seule limite c’est mon rack à kayak
5 juillet 2012 à 2:14 pm #67867Sylvain SauvageauMaître des clésJimb écrit:
Quote:une classe 40 ans et plus, j’ai plus de chance de gagné si Carlos est absent !!!Si j’embarque avec toi dans le duo mon JimBO on est sur d’avoir un prix
On va allez tellement vite qu’on va surement avoir le temps de remonter a pied et pour redescendre avec nos kayaks et arriver avec les retardataires, héhé
5 juillet 2012 à 9:18 pm #67881Sylvain SauvageauMaître des clésIdée de compétition pour le festival :
http://www.youtube.com/watch?v=CKlvY5vDrL0&feature=player_embeddedça pourrait être vraiment drole
6 juillet 2012 à 12:07 am #67896PascalMembreaucuns “longboat” accepté
max de 8’11”6 juillet 2012 à 1:48 am #67882jean-martinMembress_ écrit:
Quote:Jimb écrit:Quote:une classe 40 ans et plus, j’ai plus de chance de gagné si Carlos est absent !!!Si j’embarque avec toi dans le duo mon JimBO on est sur d’avoir un prix
On va allez tellement vite qu’on va surement avoir le temps de remonter a pied et pour redescendre avec nos kayaks et arriver avec les retardataires, héhé
En duo, yes
Par contre, tu risquerais d’arriver seul dans un kayak duo car je tires vite sur la jupette :laugh:6 juillet 2012 à 3:22 am #67912Sylvain SauvageauMaître des clésJimb écrit:
Quote:En duo, yes
Par contre, tu risquerais d’arriver seul dans un kayak duo car je tires vite sur la jupette :laugh:lol, fait toi en pas, parait que moi aussi, héhé
6 juillet 2012 à 2:18 pm #67915AnthonyParticipantLes duo mesure 12 pieds /2 kayakistes ça un kayak de 6 pieds … Ça passe ti ? :laugh:
6 juillet 2012 à 3:07 pm #67825Antoine ThiboultParticipantAllo,
Je présume aussi qu’il y aura des descentes plus tranquilles toute la journée. J’irais bien me joindre à l’une d’entre elle, mais je n’ai pas de véhicule. J’habite dans le vieux Québec. Si une âme charitable se sentait de me donner un lift, ce serait génial.
J’ai certainement croisé certains d’entre vous sur une descente Tewks il y a 2 ou 3 semaines. Antoine, français qui navigue dans un pyranha orange….
6 juillet 2012 à 3:31 pm #67826Marc GirardMembreSalut à tous!
Je vais surement aller faire mon tour avec la famille.
J’apporterai mon stock pour pagayer si jamais je me décidais à faire une petite descente!6 juillet 2012 à 11:56 pm #67827Jp SimardMembreComment ça marche pour la camping. Ça serait cool, une petite soirée le samedi.
7 juillet 2012 à 1:33 pm #67828Francis MaheuMembredans une base de raft, ca n’existe pas des ”petites soirées”!!!
7 juillet 2012 à 8:13 pm #67829DominicMembrebon finalement on va descendre à 11h00
7 juillet 2012 à 9:12 pm #67953Jimmy PoulinMembreJ,ai le gout d’une descente de réchauffement vers 10h + course a midi, des partants?
9 juillet 2012 à 2:32 am #67954jean-martinMembre1- j’ai nagé au porte feuille
2- qui a gagné le bazooka?9 juillet 2012 à 2:30 pm #67989NoémieMembretu as nagé où Jimb ??
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.