Kayak piscine HIVER 2011

Quebec Kayak Forums Kayak de rivière Parle & Play Kayak piscine HIVER 2011

  • Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 70)
  • Auteur
    Messages
  • #49192
    Alex Léger
    Membre

    ATTENTION ATTENTION Scéances de kayak libre au Cégep de Ste-foy le jeudi soir de 21h00 à 22h30

    Pour réserver votre place vous aller sur: http://kayak.cartefoi.net/piscine.php
    vous vous inscrivez et vous choisissez les scéances que vous voulez participer.

    Si vous voulez des infos:

    De jour : aleger@ipl-plastics.com (réponse rapide) au 418-883-5099 ext-244
    De soir : alexleger@globetrotter.net (réponse dans le 5 jours suivants) et le téléphone à la maison = 418-889-2222
    En tout temps pour message: 418-570-9059

    Merci beaucoup

    #61004
    Alex Léger
    Membre

    bump

    #61005
    hugo lavoie
    Membre

    bon travail Alex
    Merci pour le temps consacré, pour offrir cette activité hivernale
    :kiss:

    #61006
    Alex Léger
    Membre

    Pas de trouble Hugo….tes réservations sont faites!!!!!

    Bonne soirée

    #61007
    Patrick Allaire
    Participant

    Bonjour à tous,

    pour faciliter la vie d’Alex et des organisateurs à venir, je vous demande de compléter votre fiche personnelle dans la section http://kayak.cartefoi.net ajoutez votre numéro de téléphone

    J’ai corrigé le formulaire d’inscription pour les nouveaux membres, cette information leur est demandée.
    Pour les anciens, il vous suffit de vous connecter et d’aller sur “mon profil” puis sur l’onglet “Adresse”

    Merci

    #61008
    Patrick Allaire
    Participant

    J’ose en remettre …

    lorsque vous faites une réservation, faites-la en tant que “connecté” Alex aura ainsi accès à vos coordonnées. Autrement, rien à faire s’il ne connaît pas votre courriel ou votre numéro de téléphone.

    #61009

    Pour les personnes intéressés des Basses Laurentides, J’ai des possibilités à St_Jérôme. + d’info me contacter par couriel ;)
    Bon le test est OK. Le créneau horaire est le vendredi de 20h à 21h, moi j’y rentre mon S6. Si vous êtes intéressé à vous joindre à moi faites signe…

    #61010
    SergiO
    Membre

    Bonne Année à tous !!!

    Beaucoup d’eau et de joie en kayak pour 2011 !!!

    Je dois laisser mes 5 places en piscines à partir du 20 janvier. S’il y en a des intéressés !!!
    Avisez Aleone que vous prenez ma place.

    #61011
    Alex Léger
    Membre

    OUIN bien je suis pas mal déçu ce soir!!!!! Sur 14 participants j’ai eu seulement 9 personnes qui était là.

    J’ai du payer de ma poche ce soir (environs 45$)

    Donc:
    Jonathan Dion
    Maxime Robert
    Jean-Louis Provencher
    Louis Philippe Fortin
    Charles Vigeant-Langlois

    Vous me devez tous 11$ pour un activité que vous n’avez pas participé…pas fort votre affaire.

    Les deux personnes souligner me semble que vous nous avez faites le coup l’année passé!!!!

    C’est pourtant pas difficile, Noémie elle ne pouvait pas venir elle m’a envoyé un couriel et le lendemain elle a été remplacée. J’ai même dis non à 1 personnes puisque l’on était déjà 15 (14 qui payent et un qui organise). Sérieux c’est pourtant pas difficile, mes numéros et mon e-mail sont partout….. même à l’endroit ou l’on réserve. Je suis vraiment en en beau tabarnac!!!!

    Encore une fois
    alexleger@globetrotter.net
    Cell: 418-570-9059
    Maison: 418-889-2222

    Si vous venez pas (empêchement va pas bien etc..) au moins dites moi le!!!!!!!!!!!

    #61012
    Marco renaud
    Participant

    C’est pas chic … :huh:

    #61106

    pour ne pas avoir ce genre de probleme avant, faudrait que ceux qui s’inscrive paie toutes leurs sessions au complet la premiere fois, quand il ne se présente pas, bien ils perdent leur argent, quand il donne leur place a kekun, bien il te paie a toi la session et tu redonnes a la personne qui a pris le moyen de redonné sa place.
    Ceux qui n’accepte pas ca, bin ils ont juste à pas s’inscrire en partant.

    Moi je suis prêt à m’inscrire à toute, gratis pas de probleme, tant que tu mets pas ta $ bien personne ne prend ca au sérieux.

    V

    #61071

    ekoriders écrit:

    Quote:
    Pour les personnes intéressés des Basses Laurentides, J’ai des possibilités à St_Jérôme. + d’info me contacter par couriel ;)
    Bon le test est OK. Le créneau horaire est le vendredi de 20h à 21h, moi j’y rentre mon S6. Si vous êtes intéressé à vous joindre à moi faites signe…

    ;) Oups fausse manip…

    #61013

    Désolé Aleone si je n’ai pas pu avertir que je ne serais pas là. J’avais l’intention de le faire mais j’étais trop pressé car je partais de Tadoussac et que je devais préparer mon stock en passant à Qc afin d’aller skier de la poudreuse dans les Chic-Chocs (projet de dernière minute….c’est comme ça avec la poudreuse au Qc….quand elle est là…faut y aller!).
    En passant, pour les amateurs de poudreuse, c’est vraiment beau en ce moment dans le parc de la Gaspésie et à Murdochville! Ça vaut le déplacement!!!! Toute la neige du Québec est dans ce coin là!

    Cependant, ça fait 8 ans que je vais à la piscine à chaque année et j’ai toujours payé toutes mes séances à la première session de l’hiver. À chaque hiver j’ai manqué des sessions mais j’ai payé quand même et ça risque d’arriver encore puisque si j’ai un projet de ski, je vais “chôquer” le kayak. On peut pas prévoir d’avance quand il y aura de la poudreuse…. Je laisserai ma place sur le forum le prochain coup…
    Mais d’un autre côté, ceux qui sont présents à la piscine les soirs où il y a moins de personnes, ils ont plus de place pour pratiquer dans la piscine. On s’entend que quand tout le monde vient et pagaie en même temps…..on est beaucoup de monde dans la piscine et c’est difficile de faire un cartwheel sans risquer d’assommer quelqu’un……

    Désolé si ça a pu empêcher certaines personnes d’y aller.

    Merci Aleone de t’occuper de la piscine.

    #61104

    Aleone écrit:

    Quote:
    OUIN bien je suis pas mal déçu ce soir!!!!! Sur 14 participants j’ai eu seulement 9 personnes qui était là.

    Ouin ben avoir su, chu pas ete justement parce que c etais bouquer….. y m aurais fallu 2 place. tk

    #61014

    Désolé de n’avoir pu prévenir pour ceux qui était en attente

    J’ai toujours payé et c’est encore le cas cette année.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 70)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.