Kayak piscine HIVER 2011

Quebec Kayak Forums Kayak de rivière Parle & Play Kayak piscine HIVER 2011

  • Ce sujet est vide.
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 70)
  • Auteur
    Messages
  • #61346

    je prends une place jeudi 24 fev. :)

    #61347

    Jerome, ammène ta copine, elle pourra apprendre à esquimater en eau calme et en eau chaude !!! elle appréciera plus les descentes cette été et toi aussi tu auras moins de stress pour elle.

    J’y serai peut etre aussi le 24

    Sylvain

    #61348
    Noémie
    Membre

    Pour ceux que ca intéresse… on sort apres le kayak, pour fête mes 30 ans!!!!

    #61350
    Raphaël
    Membre

    Je vais y etre aussi. Party time after avec noem yiiihaaaa

    #61351
    Pascal
    Membre

    j’y serai, surement avec marie

    #61349

    Sylvain Québec écrit:

    Quote:
    Jerome, ammène ta copine, elle pourra apprendre à esquimater en eau calme et en eau chaude !!! elle appréciera plus les descentes cette été et toi aussi tu auras moins de stress pour elle.

    J’y serai peut etre aussi le 24

    Sylvain

    Elle peut pas elle a sont cour de kayak justement le jeudi au peps….. elle a reussi a esquimauter avec une planche a date…. ca s en vien :)

    #61030
    Alex Léger
    Membre

    J’ai eu deux autres annulations……donc nous avons maintenant 6 places à combler…donc tout ceux qui veulent venir, vous êtes tous les bien venu. La semaine passé j’avais seulement 6 kayaks dans la piscine….. OUCH….

    Merci à tous…..Noémie, je vais me garder un peu d’énergie pour aller prendre UNE bière avec vous….

    #61031

    Salut Aleone

    Si il y a 3 places de libres pour le 10 mars nos serons preneurs …. tiens nous au courant s.t.p. …. moi ou Rococo …. :P

    #61365
    Noémie
    Membre

    Alex, d’après toi… si je dis que je vais remettre mon chandail blanc pour la prochaine séance en piscine… ca va tu t,aider a avoir plus de monde… ;)

    #61032
    Marco renaud
    Participant

    De mon coté Chandail blanc ou pas je suis partant pour demain …. j’attends juste un confirmation :cheer:

    #61381
    Noémie
    Membre

    pas besoin de confirmation.. pointe toi… il y a toujours de la place!!!! ca va compenser pour les soirs que la moitié du monde ne se sont pas pointé sans aviser… ce qui est vraiment ordinaire en passant!!! C’est Alex qui fait les frais dans ce temps la….
    Alors venez!!

    #61033
    Marco renaud
    Participant

    J’oubliais nous serons 2 c’est a dire moi et Chato1 …. Au fait L’accès est par l’entrée Principale ou les agent de sécurité sont postés ????

    #61383
    Jimmy Poulin
    Membre

    Par l’entrée à l’arrière du cégep.
    Abri tempo, suivre le corridor en pente devant la coop et montez l’escalier d’un étage. Vous êtes rendu! À gauche du garde, déposer les kayak…
    venez tous les 2!

    #61393
    285 riders
    Membre

    je peut pas être la ce soir (3mars) je donne ma place ….

    #61034
    Marco renaud
    Participant

    Nous s’y serons Mesdames Messieurs !!!!! :woohoo:

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 70)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.