Nage sur P-R 30 août 2011

Quebec Kayak Forums Kayak de rivière Q.S.C. (Quebec Swimmers Club) Nage sur P-R 30 août 2011

  • Ce sujet est vide.
6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
  • Auteur
    Messages
  • #63907
    SergiO
    Membre

    Au contraire, s’il y a accident, la responsabilité va être attribué chez l’instigateur de l’activité en premier et ensuite examiné dans le reste du groupe, l’événement entier sera examiné et s’il y a lieu, les responsabilité seront ré-évaluer. Cela s’applique dans tout !

    Ça me fait penser une amie qui a dû verser 4000$ à une collègue car elle là amener faire de la marche en montagne, elle s’est cassée la cheville, perte de revenue. Le juge en conclue qui a une négligence de la part de mon amie car elle a oublié de l’aviser qu’elle devait avoir de bon soulier de marche et en plus le chemin est accidenté mais a aussi attribué une part de la responsabilité à la victime qui réclamait 15 000$ environ ! Hilarant mais c’est comme ça !

    #63923

    crime, si je vais aider kekun perdu sur le Taureau, je devrais lui envoyer une facture ou quoi!

    genre d’histoire, la personne se fait 4000$ mais je pense qu’il n’y aurra pu grand monde qui vont l’amener à quelque part…

    je vais changer ma signature je pense

    #63908
    SergiO
    Membre

    LOL, pis des genres d’histoires de même ça date pas hier, je sais que les américains sont forts là dessus !

    Me semble qui avait un juge new-yorkais qui poursuivait une blanchisserie pour une couple de millions parce que qu’il avait perdu ces culottes !!

    Chaque année, il y a son lots de conneries. J’en vois toujours une du type je t’actionne parce que j’ai glissé sur ton plancher mouillé pis je me suis fracturé le pied… ou ton chien m’a mordu…

    Pas pour rien qu’on signe des papier de dé-responsabilité de plus en plus, il y en as-tu encore à l’école lors d’activité ?

    Pour le gars perdu sur le taureau, ça se paye en alcool !!!
    quand même, soyons festif 😆

    vince écrit :” je fais du kayak seul, je veux juste une navette! ”
    pis j’irai pas faire ta navette, si tu décide d’aller seul au taureau en crue, m’a être responsable de t’avoir amener !
    non mais :laugh:

    #63927

    Ayoye… ca donne le gout d’accrocher mon kayak permanent vos affaire… comme ca peux pas etre responsable

    #63909
    Alex Léger
    Membre

    Les gars GROS BON SENS sa devrait être suffisant, pour les autres lire la note si dessous

    En allant à cet activité, je degage de toutes responsabilités physiques (accident ou dommage corporel) et civils l’organisateur et les autres kayakistes qui y participent. En allant faire du kayak je le fais à mes risques et périls

    #63910
    SergiO
    Membre

    J’espère que vous tous comprenez l’ironie là-dedans ! La responsabilité civile peut aller loin au sens de la loi. Tout dépend du juge, des avocats pis du porte-feuille !

    Sinon, j’ai un formulaire que j’utilise que je peux partager qui déresponsabilise les autres de mes actes !
    Je l’utilise surtout lors de beuverie !
    B)

    GBS please !!!

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.