piscine hiver 2010 ?

Quebec Kayak Forums Québec Kayak Discusion générale piscine hiver 2010 ?

  • Ce sujet est vide.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 135)
  • Auteur
    Messages
  • #56356

    a l eau!
    nous avons une piscinekayak a WARWICK .Début jeudi 21 janvier 21 heures pm pis dimanche 24 janvier 18 heures pm.
    si vous avez envie email moi.C est près de victoriaville dans les bois francs

    #56482
    Alex Léger
    Membre

    Patriboom, désolé pour le retard mais bcp de choses à faire en fin de semaine. Et ton système, c’est le système que je vais prendre. C pas mal mieux que ce que j’aurais pu faire avec 7 jours de travail!!!!!!!!!! Pour une piscine plus grande je suis entrain de regarder avec la ville de Québec par l’entremise de mes contacts.

    Je vous tiens au courant, demain soir je devrait avoir les détails complet.

    Merci

    #56357
    Alex Léger
    Membre

    Bonjour TLM,

    C’est partie, la première scéance va être jeudi le 28 janvier à 9h00 à la piscine du cegep Ste-Foy. Allez vite vous inscrire sur le site que Patriboom nous a fait.

    kayak.cartefoi.net/piscine.php

    Merci BCP

    #56358
    Alex Léger
    Membre

    Seulement pour remettre le post en premier. Je me suis donné bcp de mal afin que l’on puisse avoir la piscine donc je veux que tout le monde puisse venir.

    #56500

    Allo Alex, je tente de réserver mais je ne suis pas capable.. Si tu es capable de ton côté, garde moi une place pour le 28 svp

    merci

    Sylvain

    #56501
    Patrick Allaire
    Participant

    Dis-moi quel est le problème que tu rencontres afin que je corrige le code si cela vient du code.

    #56502

    je me suis identifié en remplissant le formulaire. quand je me connecte par la suite et je clic sur réserver, un lien couriel ouvre vers Alex pour lui envoyer un message..

    merci Sylvain

    #56503
    Patrick Allaire
    Participant

    Ok, je vais essayer pour toi. Merci. Ce sera utile à tout le monde.

    Merci Sylvain. Il y avait effectivement une erreur et voilà que c’est corrigé.

    Tous pouvez maintenant vous identifier dans http://kayak.cartefoi.net

    #56504

    Super ! merci ca fonctionne

    Sylvain

    #56359

    c’est quoi le coût pour une séance ?

    #56361
    Alex Léger
    Membre

    Salut,

    C’est 11$ par Kayak. Ce qui veux dire, si tu veux venir initier quelqu’un et que tu emmènes seulement un kayak je te charge seulement 11$ mêm e si vous-êtes 2.

    BONNE NOUVELLE, NOUS ALLONS PEUT-ÊTRE AVOIR LA PISCINE PLUS TÔT. GENRE 20H00!!!!!!

    MERCI

    #56362

    et y’a t’il un nombre limite de place ?

    #56363
    Alex Léger
    Membre

    Places limitées à 15 kayaks

    #56364
    285 riders
    Membre

    est-ce que c’est complet ??

    #56505
    jean-martin
    Membre

    c’Est pas complet

    pour voir les inscriptions

    http://kayak.cartefoi.net/piscine.php

    selon le site, il reste 11 places

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 135)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.