piscine hiver 2010 ?

Quebec Kayak Forums Québec Kayak Discusion générale piscine hiver 2010 ?

  • Ce sujet est vide.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 135)
  • Auteur
    Messages
  • #56347
    Alex Léger
    Membre

    J’ai toujours pas réussi à rejoindre madame Beaunoyer, par contre j’ai laissé un messages sur sa boite vocal et j’ai envoyé un couriel. J’ai aussi laissé un message à la piscine où j’ai donné des cours de natations pendant 13 ans. Laissé moi m’occuper de cela je vous garantis que nous allons avoir une place pour les pratiques en piscine.

    Merci à tous

    PS Je vais commencer à prendre les noms dans quelques jours et je vais y aller en odre de ceux qui ont confirmé sur ce post!!!

    Merci

    #56463
    Patrick Allaire
    Participant

    La page est prête pour afficher les réservations : http://kayak.cartefoi.net/piscine_2010.html

    Pour la modifier, il faut que je te donne un mot de passe, alors écris-moi.
    C’est fait pour que tu puisses l’éditer dans un traitement de texte ordinaire.

    #56348

    moi je serais partant tout dépendant de l’heure

    #56349
    David Landry
    Membre

    je vais être partant pour la piscine peu importe l’heure!

    piscine = condition idéale pour commencer la saison 2010…

    #56468
    Noémie
    Membre

    tout depend c’est quand… je suis partante!

    #56469
    Pol
    Membre

    J’aimerais bien y aller une semaine sur 2.
    Bonne chance Alex, on compte sur toi!

    #56350
    SergiO
    Membre

    Si ça marche, voudrais bien y être pour être en forme en 2010 !

    :)

    #56351

    moi aussi sa dépend de l’heure et j’irais 1 semaine sur 2 aussi.

    #56352

    On l’a t’y la piscine ou on l’a pas?
    Si oui, moi aussi 1 fois sur 2 serait cool…

    Et + que 3 mois et ns retournerons là où
    il faut être…

    #56479
    Alex Léger
    Membre

    Salut tlm,

    J’ai eu la confirmation aujourd’hui comme quoi nous allons avoir la piscine du cegep Ste-Foy soit mercredi soir soit jeudi soir de 9h30 à 11h00. Je n’ai pas encore n’y le tarif n’y la confirmation de la soirée, mais je peux confirmer que nous avons une place pour cette hiver. De toute façon pour l’instant elle est fermée pour nettoyage. De plus comme y’a bcp de monde, je continu de vérifier avec la piscine à neufchâtel, puisque j’ai de bon contact et parce qu’elle est BCP plus grande. Et l’on va surement pouvoir sauter des plongeons (vraiment pas certain mais je me plaît a y croire.). Début de semaine prochaine vous aller avoir le tout confirmé!!

    Merci à tous

    #56480

    Merci Alex ton initiative

    J’ai hâte mon mettre mon boat à l’eau

    Sylvain

    #56481
    Pol
    Membre

    Good job Alex!

    Ca serait bien une plage horaire en peu plutôt! De toute manière je vais y aller quand même, même si c’est le mercredi à 9h30. Tiens nous au courant!

    #56353

    piscine à neufchâtel?
    oui, ça ferait changement et t’auras peut etre
    de meilleures heures…
    merci.

    #56354
    jean-martin
    Membre

    la piscine neufchatel ,est-ce qu’on parle de celle sur la rue racine ? Guill a surement des contacts, il a été moniteur longtemps

    #56355
    Patrick Allaire
    Participant

    La piscine de Neufchatel, si je ne me trompe pas, est sur la rue Chauveau.

    Vous serez tous les cobayes d’un système automatisé de réservation si Aleone adopte cette méthode.

    Ne chiâlez pas contre lui si ça va pas, mais contre moi. C’est un système qui – s’il va bien – pourra servir aux années à venir aussi.

    Si vous voulez vous inscrire automatiquement et sauver du travail à Aleone, vous pouvez dores et déjà vous inscrire comme membre à l’adresse suivante: http://kayak.cartefoi.net

    Quand Alex aura activé le système en mettant dans des dates et heures de piscine, vous pourrez vous y inscrire via l’adresse suivante: http://kayak.cartefoi.net/piscine.php

    Si Alex décide de ne pas prendre ce système, vous trouverez tout de même le tableau des réservation à la même adresse que je ferai pointer vers ailleurs.

    Profitez-en, c’est pour vous. Quant à moi, l’eau dégèlera ici vers le mois de juillet alors … pour le kayak … :huh:

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 135)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.