piscine hiver 2010 ?

Quebec Kayak Forums Québec Kayak Discusion générale piscine hiver 2010 ?

  • Ce sujet est vide.
15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 135)
  • Auteur
    Messages
  • #56381
    jess
    Membre

    Venez donc au peps le jeudi soir, au kayak polo, à la place! C’est bien plus amusant et ça permet de garder la forme :laugh:

    #56382

    Par Contre Raphael Boudreault devrait etre inscrit pour la session du 4 février. Je ne sais pas si vous l’avez ”Déréserver”

    #56383
    Patrick Allaire
    Participant

    Bonjour à tous,

    après cette petite aventure de Flakkak avec le système de réservation, j’ai trouvé un bogue. J’ai dû travailler sur le code un peu de sorte qu’il est possible que des choses qui fonctionnaient bien le fassent un peu moins. Veuillez me le signaler afin que je corrige.

    Merci.

    #56384
    Alex Léger
    Membre

    Il reste de la place mi-Février. J’attends vos inscription.

    Merci

    #56562

    Alex,

    Si on voit que les places ne sont pas réservées, on cotisera tous 4 à 5$ chacun afin que tu ne sois pas obligé de débourser ca toi même. Je suis pas mal certain que les gens vont comprendre et être daccord.

    5$ pour s’assurer d’avoir la piscine l’année prochaine et …quelqu’un prêt à s’en occuper sans stress c pas cher… ;)

    à ce soir !

    Sylvain

    #56385

    anaway je crois que sa va finir par se remplir certaines personnes aiment mieux y aller au jour le jour et ne pas tout réserver en partant.

    #56386

    Super soirée! J’ai adorer.

    Au plaisir vous recroiser chers sympathiques kayakistes.

    #56387

    Comment est-ce qu’on te paye? argent liquide? ou cheque?

    A jeudi,
    Samuel Poirier

    #56388

    Je voudrais enlever mon nom le 11 mars, j’ai un empechement…
    Comment on fait pour enlever son nom du tableau de reservation ??

    #56389

    J’ai un empêchement pour la piscine ce soir… :(

    Donc si Serge Junior Coté tu lis ce message, tu peux y aller comme suppléant. Sinon Alex, je te payerai tout de même ma soirée.

    Désolé!

    #56390

    est-ce que le parking coûte quelque chose ?

    #56569
    Alex Léger
    Membre

    Vincent, t’aurais du me téléphoner. Un autre avait annuler et j’ai pu le remplacer puis qu’il ma téléphoner le matin. Si tu as encore un empêchement SVP téléphone moi cell: 418-570-9059, y’a bcp de gens qui veulent venir et j’aurais facilement pu te remplacer. Pour le 7,50$ on regardera cela ensemble, mais c’est surtout pour la place qu’un autre aurait pu prendre que c’est dommage.

    L’on se voit Jeudi je crois!

    Merci

    #56391

    Désolé!

    Oui on se voit jeudi et j’aurai ton argent de la semaine passée.

    Vincent

    #56392
    Alex Léger
    Membre

    MESSAGE IMPORTANT POUR : MARC-OLIVIER TOUCHETTE

    Marco, j’aimerais que tu me call afin de savoir si il est possible pour toi de venir à la piscine ce jeudi avec le MON-STAR. Mon frère et moi même serions très intéressé à l’essayer et nous avons de grande chance d’être acheteur.

    Merci de me contacter
    Si il faut un dépot où quoi que ce soit d’autre je suis partant!!!

    Alex
    418-889-2222
    418-570-9059

    Merci

    #56393

    je vais regarder ça, mais samedi passé il n’étaient pas encore arrivé. Je retravail jeudi donc jtel ferai savoir

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 135)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.