piscine hiver 2010 ?

Quebec Kayak Forums Québec Kayak Discusion générale piscine hiver 2010 ?

  • Ce sujet est vide.
15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 135)
  • Auteur
    Messages
  • #56375
    Alex Léger
    Membre

    C’est fait tu es inscrit.

    Je t’ai renvoyé un mail de confirmation

    Au plaisir de ce voir à la piscine

    #56513
    Noémie
    Membre

    Alex, moi j’ai réservé une place toutes les semaines a partir du 4 fevrier.
    Il faut tu confirmes???
    J’ai pas tout suivi avec grande attention je dois dire!

    Tu me diras le montant!!!!!

    #56376
    Alex Léger
    Membre

    Si tu as réservé par le site de Patriboom pas besoin de confirmé, lorsque ton nom va être en vert c’est que je vais l’avoir approuvé et confirmé.

    Le montant c’est 77,5$ . Si tu veux en mettre plus y’a pas de trouble…..je vais me faire un plaisir de le dépenser chez SAIL!!!!!!!!!!!

    Au plaisir de ce voir!

    #56514
    Noémie
    Membre

    héhé!!
    En fin de compte j’ajoute le 28 aussi!!

    Et tu ne me veras plus chez Sail…. car je n’y travaille plus!!!!!!!!!!!!!!!

    abientot!

    #56512
    Patrick Allaire
    Participant

    Aleone écrit:

    Quote:
    Le prix des séances de 1 hr devrait être à 7,50$ mais le logiciel à Patriboom n’est pas cheap…. il ne compte pas la monnaie!!!!!
    J’ai déjà passé bcp de temps pour organiser l’activité puisque c’était très compliqué avec le cégep, lorsque je me suis proposé pour remplacer Julie j’étais loin de penser que je mettrais autant de temps là dedans. Donc si vous réservez pour plus d’une séance SVP apportez un cheque à mon nom. Si non me payer à 7h45 au Cégep, afin que moi aussi je puisse sauter dans l’eau en même temps que vous.

    Moi je te félicite Aleone. La plupart des gens n’aurait même pas changer le prix même si la durée est différente.

    C’est d’une grande honnêteté.

    Rapplez-vous, les copains. Qu’il n’est pas obligé de faire tout ça et que même s’il gagnait une $ ou deux un soir, ça ne ferait que compenser pour les soirs incomplets.

    #56522

    les années passées, les profits (pas très élevé) allait au GAM… on chargeait un peu plus pour compenser les soirs ou ce n’était pas complet
    pratique fort louable pour notre sport, le GAM fait beaucoup.

    #56524
    jean-martin
    Membre

    tu as beau avoir des belles rivières JC, momo, SAP, neilson, caché, sautoriski, tourilli, chiens… si tu n’as pas d’accès tu ne peux pas en profiter (ex.casian, ste-anne, …)

    vive le GAM

    #56377

    Est-ce indiscret de demander ce qu’est le GAM?

    Ah et ce serait bien de mettre le lien pour réserver une place à la piscine à un endroit plus accessible. Peut-être au premier post?

    #56525

    Groupe d’Accès à la Montmorency:
    http://www.uquebec.ca/gam/

    #56526
    Patrick Allaire
    Participant

    Flakkak écrit:

    Quote:
    Ah et ce serait bien de mettre le lien pour réserver une place à la piscine à un endroit plus accessible. Peut-être au premier post?

    J’ai complété le formulaire pour que le lien soit affiché dans “Liens pratiques – ressources” de façon permanente.

    Le lien est le suivant: http://kayak.cartefoi.net/piscine.php

    #56378
    Alex Léger
    Membre

    Il manque bcp de monde pour la séance 2-3-4.

    J’ai vriament pas le goût d’annuler, parlez en à vos amis!!!!!!!!!!!!!!!

    #56379

    Umm je voulais m’inscrire à la 2e et 3e session mais quand j’ai cliqué sur réserver et bien c’est le nom de Raphael Boudreault Simard qui a sorti

    #56552
    Patrick Allaire
    Participant

    Salut, tu viens de me trouver un bogue.

    Je tâcherai de corriger.

    Marc : Recommence ton inscription, j’ai fait un petit patch en attendant.

    Jean-Raphaël: j’ai effacé l’inscription dont il est question ci-haut. Si c’était vraiment toi, écris-moi.

    #56380

    C’est quand le kayak en piscine, moi je serais intéressé.

    #56553

    Les jeudis à 20h

    http://kayak.cartefoi.net/piscine.php

    Sylvain

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 135)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.