piscine hiver 2010 ?

Quebec Kayak Forums Québec Kayak Discusion générale piscine hiver 2010 ?

  • Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 135)
  • Auteur
    Messages
  • #48355

    http://kayak.cartefoi.net/piscine.php

    petite reflexion comme ca ce matin,
    y a t il qqn qui a commencer a penser a peut etre louer des heures en piscine pour l’hiver?

    #56340

    oui, j’ai essayé de reservé la piscine mais il semble qu’au cegep ste-foy,
    ils sont tjs pas en mesure de nous dire les disponibilités de la piscine.
    Ils ont apparemment un retard de 3 semaines… a cause des horaires des groupes d’education physique et de quebec natation…
    Elle est sencé me rappellé prochainement… mais je l’appelle a tous les semaines pour etre sur qu’elle ne met pas oublié…

    Par contre si je reussis pas a avoir la piscine pour 20hrs n’importe quel soir de semaine
    Je ne crois pas m’occupé de la piscine pour cette hiver…

    Je vais redonner des nouvelles le plus rapidement possible dès que les horaires sont disponible.

    #56341

    est ce qu’il y en a qui serait intéressé dans la région de Drummondville ?

    #56342

    Tjs pas de possibilité d’avoir, les disponibilité de la piscine.

    Janvier s’approche de plus en plus et à la dernière minute comme ça je n’aurai probablement pas le temps de m’en occuper.
    Alors si ça l’intéresse quelqu’un, contacter toi je vous donnerai le nom, numero de tel de la personne.

    #56428
    Alex Léger
    Membre

    Donne moi le nom je vais faire les appels, j’ai d’autre personne a initier cet HIVER ET j’ai pas eu la confirmation du peps de l’Université

    j’attends de tes nouvelles Julie

    419-889-2222

    #56430

    Allo Alex,
    Max et moi avons aussi des gens à initier en picine alors si tu as des réponses positives, je suis preneur de quelques places

    Sylvain

    #56431

    Le nom de la responsable est Guylaine Beaunoyer
    au cegep ste-foy (418) 659-6600 poste 5467
    courriel: gbeaunoyer@cegep-ste-foy.qc.ca

    #56343

    Nous aussi serons environ 3-4 personnes à s’y présenter si cette activité a lieux.

    #56432
    Dominick
    Membre

    Je suis débutant en kayak et j’aimerais me pratiquer en piscine. Je me demandais où c’était possible dans la région de Québec et à quel prix? merci

    #56443
    Kevin Paquet
    Membre

    Salut Douellet

    si tu ne t’inscrit pas avec la gang du forum (suivre le post), il y a l’université Laval au peps les soir de semain genre 9h00 à 11h00 ou quelque chose su genre….

    À bientôt

    Kev

    #56444

    Suite au post de Kevin

    le lien pour l’université Laval est:

    http://www.peps.ulaval.ca/fileadmin/template/main/images/programmation/hiver_2010/kayak_riv_interm_av.pdf

    Sylvain

    #56344
    Alex Léger
    Membre

    Je vais téléphoner à la gentille dame Mercredi le 30 Décembre 2009.

    Je vous tiens au courant. Si c’est pas possible avec le Cégep je vais faire courir mes doigts et mes contact pour trouver une autre piscine.

    Merci

    #56439
    Noémie
    Membre

    JulieF écrit:

    Quote:
    Le nom de la responsable est Guylaine Beaunoyer

    Suis-je la seule à voir un gag facile avec le nom de famille de la responsable de la piscine!!!!!… :silly:

    #56345
    Patrick Allaire
    Participant

    A l’eau!
    bonne année.

    Si vous avez besoin d’une page où afficher les présences, je puis vous en faire une comme l’an passé.

    #56346

    Bonne année 2010 à vous!

    Je suis partant pour 1 ou 2 places pour le kayak, s’il reste de la place et selon le soir pour la 2e personne.

    Je travaille au cégep cet hiver, je peux passer voir demain avant mon cours si vous n’avez pas eu de confirmation pour les disponibilités.

    Marcel

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 135)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.