Pyranha burn médium 2011… 800$

Quebec Kayak Forums Kayak de rivière Équipements À Vendre / recherche Pyranha burn médium 2011… 800$

  • Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 25)
  • Auteur
    Messages
  • #50463

    Bonjour a tous,

    Alors voilà, je vends mon pyranha burn médium, Couleur vert et jaune acheter l’année dernière. Soit dit en passant, c’est le nouveau moulding du burn. donc l’hiloire est plus bas afin de laisser plus de place pour les appuis. La raison de la vente est que c’était mon premier creek et je les acheter un peu trop petit pour moi. tser vous savez la bière et tout ;)

    bref pour plus d’information voici le site de pyranha

    merci et bonne journée

    http://www.pyranha.com/kayaks.php?kayak=Burn

    N.B la photo est un karnali.. c’est seulement à titre d’exemple pour la couleur.. kayak.jpg

    #66929

    haa la biere … j’ais hate de pouvoir dire ce que tu dis mais je n’ais que 14 ans :P j’aimrais savoir si tu avais deja vendu ton kayak . … si oui pourrais tu me dire aproximativement comment il a couté neuf car je me cherche un burn :)

    merci d’avance

    #69056

    Salut a toi, pour repondre a ta question j’avais payer 1300$ environ quand je les acheter… Sa fait maintenant 1 1/2 ans que je le paguaie et je dois dire que JADORE se bateau.. Je ne les pas encore vendu.. Jai poster mon kayak trop tard dans la saison alors tout le monde avait deja leur creek boat mais bon je suis pas presser de le vendre donc sa me
    Derange pas vrmt… Est ce qu’il t’interressait??

    #69057

    il m’interresse plustot mais ne me considère pas comme un acheteur potentiel. pour l’instant je vais continuer a en parler avec mes parents :P mais juste pour etre curieux tu vendais ton burn pour acheter un autre creek ? quel kayak a tu acheté ?

    #66930

    Est-ce qu’il est en bon état. C’est un model qui m’intéresserait. Est-ce qu’il est négo?

    #66931

    salut serge, comme j’ai ecris dans tes mails, le bateau est en excellente condition. il est evident quil a quelques grafignes ici et la mais rien de majeur. jamais piner ni souder ni rien qui pourrait affecter son état. pour se qui est de negociable.. fait moi une offre et nous trouverons un terrain d’entente satisfaisante pour les deux :)

    merci et au plaisir

    #66932

    Je t’offre 650$.

    #66933

    700$ cest une offre tres raisonnable… Viens le voir et nous en reparlerons en détail.. Je te laisse mon numero de telephone 514 816 6999

    #66934

    Désolé je monte pas plus haut.

    Merci

    #66935

    Parfait, apres mure reflexion 650$ sa me convient.. Appel moi si sa tinteresse encore

    #66936

    En passant est ce que tu demeure à Québec? Moi OUI. A vrai dire je suis hésitant entre un burn un carnali et même un shiva .

    #66937

    Ah bien cest sure qu’il faudrait que tu fasse un choix avant de magasiner ton bateau.. Selon moi le karnali nest meme pas une option… Pour se qui est du burn et du shiva se sont tout deux d’excellent bateau mais qui reagissent totalement differement dans l’eau… Et sa depend aussi des riviere que tu fais… Bref moi je suis de st hilaire.. Alors possibilité de faire mis chemin chq.. Sinon je descend en gaspesie cette semaine alors cest possible que je passe dans ton coin.. Cependant faudrait savoir se qui t’interesse

    #70285
    jean-martin
    Membre

    j’ai pagayer le karnalli, burn et le shiva. J’ai adoré la stabilité du Karnali mais le nez n’a pas assez de giron et de volume. Le burn à un plus gros nez et plus de giron par contre un peu moins stable et moins rapide que le karnali. Le dernier, le shiva c’est mon préféré, rapide, nez gironné et volumineux et assez rapide comme bateaux. Le shiva est plus récent et plus dispendieux que le burn donc si tu es débutant, que tu creek dans la roche et que tu nages, tu as besoin d’un bateau pas trop dispendieux comme le burn car tu brise rapidement tes bateaux. mais en même temps un bateau fond rond comme le shiva va te pardonner

    #66938

    Merci Jimb pour ces précisions.Non moi c’est pas pour du creek, c’est plus pour faire de la descente de rivière et travailler ma descente (stop, reprise, bacs) tout en étant le plus précis possible, et un peu de surf. Avec ce que je veux faire lequel (burn, shiva, karnali) selon toi serait le mieux? :)

    #66939

    Définitivement Burn Medium.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 25)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.