Pyranha burn médium 2011… 800$

Quebec Kayak Forums Kayak de rivière Équipements À Vendre / recherche Pyranha burn médium 2011… 800$

  • Ce sujet est vide.
10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)
  • Auteur
    Messages
  • #70286
    jean-martin
    Membre

    Emrick a raison

    #66940

    Merci les gars pour ces info. J’y réfléchis encore un peu et je te donne des nouvelles princess

    #70290
    jean-martin
    Membre

    il y a aussi le karnalli de marie-pierre, tu peux surement l’essayer en piscine avant

    #70294

    burn, plus manoeuvrable, plus lent et moins d’accélération, plus de care pour carver mais aussi pour ‘accrocher’ si tu manques ta gîtes.
    karnali, plus rapide, pardonne plus, plus long donc moins maneucrable et plus difficile pour slalom entre les roches étroits. Mieux pour longue descente/distance.

    Les jambes plus allongés dans le Shiva et Karnali (genoux plus bas), si t’As pas des grandes cannes tu verras pas la différences, sinon un essai nécessaire. Burn plein de places pour les genoux.

    Côté surf, mieux avec le burn c’Est sur, mais ne pas penser que c’Est un bateau de surf car tu vas t’emmerder vite. Ne devrait pas être un critère de sélection vu la longueur et le volume.

    Multiples autres choix dans cette catégorie.

    #66941

    Merci Vince pour ces précisions. Le Burn semble effectivement répondre plus à ce que je recherche. Quelles autres models dans cette gamme de kayak? :)

    #66942

    salut serge,
    je magasine mon nouveau bateau. J’aimerais bien vendre mon burn avant d’acheter mon nouveau bateau alors je descends le prix a 600$.. il est en excellente condition a toi de voir

    #66943

    Salut Princess,

    Un peu indécis entre ton bateau ou une autre marque. Je passe pour le moment

    Bonne chance

    #70301

    le gars vient de baisser son prix de 200$!

    #66944

    haha ouais! c’est pas cher 600$.. j’aimerais bien le garder mais je suis rendu trop lourd.. pis un creek boat quand tu le cale trop cest pas se qui a de mieux ! tu peux me croire!

    #70302
    bruno côté
    Membre

    Ton bateau est t’il encore en vente ?

10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.