Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
26 mars 2012 à 7:50 pm en réponse à : Ottawa – BUSEATER et Champlain cest beau en TAB!!! Pour le creek et warmup…ya Blakeney Rapids sur la Mississipi! #65526BillyMembre
haute tension ca dit quoi??
BillyMembrePont rouge libre mais bcp de glace en amont donc ca risque de lacher biento
BillyMembrePour vous
Informer que je viens de passer au dessus de la chaudiere et il n’y a pas de glace qui descend bonne journeeBillyMembretout dépendant quand oui je suis partant
BillyMembreNiveau ressemble à quoi?
BillyMembreNRS sont très chaudes ausssi
BillyMembreBillyMembreSi tu veux sauter des chutes cest avec un creekboat que ca spasse mais avant faut que tu apprennes a fairr de la riviere (esquimautage appuies entrer et sortir d’un contre courant !! Et pour ca moi jte conseil un. Playboat ( riot astro, wavesports
project ou jackson rockstar,cest plus dure de commencer avec ca mais un coup que c’est mAitriser tu va etre meilleure!! Sinon tu peux aussi y aller avec un river runner(riot thunder, dagger mamba)qui est entre un creek et un playboat!! Tu peux surfer les vagues et commencer a faire du creek!!En terminant!! Bien que sauter des chutes est lfun!! Le kayak est beaucoup plus que ca !!
Bon magasinage28 janvier 2012 à 3:02 am en réponse à : Habitat 67 le fleuve est t-il libre de glace a cette hauteur… Ca devrais etre tranquille fini de faire la queue! #64869BillyMembreest-ce quil y a une vague pareil ???
BillyMembremon hypothèse pour la chute de 186 pieds est que pour que le record soit complété, il fallait qu’il reste dans son kayak jusqu’à la fin….. donc meme si tu as un bout de pagaie cassé, ca va mieux pour esquimauter et tu a plus de chance de rester dans ton kayak que sans pagaie…. je crois aussi que les motivations peuvent différer selon les pagayeurs….. un pour se protéger ….l’autre pour flasher … etc
BillyMembreOui nous avons effectué des démarches afin d’avoir le bon niveau pour la course….
si cela vous intéresse, nous serons également à la recherche de bénévole pour effectuer la safety et pour plusieurs autres choses…..
BillyMembreDefault les palmes s’usent et deviennent plus petite avec le temps !!!
14 janvier 2012 à 3:32 am en réponse à : Dagger mamba 8.0 (2009) à 750 $ – bon prix ? Bon kayak ? #64795BillyMembrePour 930 taxe incluse tu as un magnum neuf garanti 5 ans avec Adrenergie !! Tu peux aller voir sur son site http://www.adrenergie.com … J’ai exactement ta shape et j’ai eu le 72 et jai maintenant un 80 !!! Jai aimé les deux !!!
BillyMembrePour beaucoup moins chère si tu veux jai un agent 6.2 en parfait état… presque aucune graffigne à 450 $
BillyMembretu peux faire ton système z drag avec des mousquetons et ca convient parfaitement…. c’est sur qu’avec une poulie tu a moins de friction dans ton système donc plus de facilité mais un mousqueton peux faire la job…. pour le cable de remorquage… il faut que tu attache ca après ton ”quick release” donc si t’aime pas la situation dans laquelle tu te trouve tu l’enleve et si le système block.. et bien que ton couteau soit à disposition pour couper le tout….personnellement, je viens de m’en acheter un car j’étais tanné de pousser les kayaks…
-
AuteurMessages