Marc Gilbert Profil Sujets démarrés Mes réponses Engagements Mes favoris Rechercher des sujets : Mes sujets engagés 8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8) Sujet Participants Messages Dernière publication Changer mon kayak ou le gardez Démarré par : vincent matte dans : Discusion générale 0 5 il y a 10 années et 1 mois Sylvain Côté Magasiner un kayak Démarré par : Daniel Rhéaume dans : Équipements 0 9 il y a 10 années et 7 mois Daniel Rhéaume Nouveau, et Passionné! 1 2 Démarré par : Bastien Cowell dans : Débutant 0 30 il y a 12 années et 4 mois vincent ricard Réparation Ammo 1 2 Démarré par : Pascal dans : Équipements 0 20 il y a 12 années et 12 mois Sylvain Sauvageau encore des prix baissés! Démarré par : Pascal dans : Équipements 0 2 il y a 13 années et 1 mois Marc Gilbert Mesure compensatoire 1 2 Démarré par : Anonyme dans : Parle & Play 0 18 il y a 14 années et 5 mois Julie Crépeau-Boisvert Que me proposez-vous d’acheter comme Kayak? Démarré par : Sebastien Comeau-Tremblay dans : Équipements 0 7 il y a 15 années et 2 mois jean-martin Réparation de mon kayak Démarré par : Carole Fauchon dans : Discusion générale 0 13 il y a 15 années et 6 mois Carole Fauchon 8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)