Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Sebastien FromentMembre
Nous avons eu une belle journée a Valleyfield aujoud’hui…
6 septembre 2012 à 12:06 am en réponse à : Débutant qui nage, rien de surprenant – valleyfield #68994Sebastien FromentMembreLol…au moins tu ne t’es pas rendu dans le monstre. Prend ton temps Cowell t’es en début de carrière, y’a rien qui presse.
Mais bon, c’est surement le pire qui pouvait t’arriver à Valleyfield…
Sebastien FromentMembreJ’ai du le réécouter, je me suis endormi au premier visionnement.
28 juillet 2012 à 12:35 am en réponse à : Recherche Jupette (Habitacle Large – Taille Medium) #68322Sebastien FromentMembrea La Corder (promenade St Bruno) y en restait des usager a 80$, c’est pas du haut de gamme mais bon…
Sebastien FromentMembreNicolasL écrit:
Quote:Je vais peut-être y aller samedi. Alex, Marco?Manquez-vous d’eau a Québec? 😆
Sebastien FromentMembrej y serai de 9 a 16h samedi
de toute façon, on est jamais seul bien longtemps a ValleyfieldSebastien FromentMembreN’oublie pas de pratiquer tes nœuds Duquette…
Mais oui vraiment intéressant, ça valait amplement les 6h de route, les deux mauvaises nuits et a oui les 239$.
Ok ce n’est pas donner mais c’est une formation vraiment complète, un must pour tous les pagayeurs, au moins un par groupe svp!
Ce n’est pas trop cher payer pour savoir réagir au moment opportun, n’oublier pas, vous pourriez faire la différence entre un incident et un accident.Sebastien FromentMembreDéja inscris pour le cour du 11-12-13 :woohoo:
Sebastien FromentMembreje vais pas manquer ça! et dans une couples d’année…
-
AuteurMessages